
L'amitié n'as pas de limite entre le dresseur et ses phoques à BAUVAL (Loir-et-Cher). Belle complicité que voilà
La photo de jojotroter termine à la 31ème position
Oh t'as rit! Si, si j'ai vu il a rit, sans doute les moustaches qui chatouillent.
l'instant est beau, j'ai vu çà maintes fois à Marineland à Antibes... donc , elle n'est pas insolite pur moi. Mais je comprend bien qu'elle le soit pour beaucoup, donc tu as bien fait Jojo de la proposer
J'ai les mêmes à la maison (Océarium, Le Croisic) ! Photo réussie, rigolote, mais pas plus insolite que cela. Ceci dit, ce sont des animaux très sympathiques, semble t-il, du moins tels qu'on peut les voir dans ce type de parc.
Pour moi non plus, pas forcément insolite...Sans doute le fait que ce moment est prévu et chorégraphié. Cependant Beauval est un parc splendide !!!!
Effectivement, le parc de Beauval est magnifique. Comme beaucoup de Oufs, la pose photo chorégraphiée entre 2 phoques me parait peu insolite mais ça doit être rigolo de se laisser chatouiller par les moustaches de ces jolies bètes.
Que de beaux souvenirs de voyages grands ou petits,100% dans le thème ou pas..ou commence vraiment l'insolite ?en attendant ne boudons pas notre plaisir..
effet de mimétisme ? on dirait que la "dresseuse" met ses bras de la même façon que ses otaries.
Pour ma part, je préfère ces animaux en liberté que de faire le clown, mais ça fait rire les enfants .. et les adultes.
Donc photo sympa mais pas insolite.
L'une à pleuré, l'otarie !!
Joli baiser, mais bon pour l'haleine fraiche...
sympa !
Ce sont des animaux privés de liberté et totalement conditionnés, donc de l'insolite qui doit se répéter plusieurs fois par jour est-il bien insolite??
n'empêche que le coeur doit battre un peu plus vite à chaque fois!
Comme Kokiage, j'ai pu voir la même scène au Marineland d'Antibes.
Ce n'est pas très insolite mais la photo est plaisante.
Pareil que la majorité,on voit la même chose au Nausica de Boulogne sur mer.
Copyright © 2007-2026 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
Vmpbou, 10 Décembre 2013 à 14:08 #1
Même si elles sentent le poisson, j aimerai bien être à la place du dresseur.