
Joueur de cornemuse devant un château irlandais
La photo de caromartin termine à la 10ème position
argh… et dire que je voulais poster une photo de joueur de cornemuse...
La cornemuse semble plutôt écossaise (?), le kilt pourrait bien être irlandais... Et que met-on dessous, je me le demande toujours ! Bref, une très bonne idée pour le thème cette photo, très sympa, malgré un petit flou.
Oui une photo bien dans le thème !
LN ,il te faudra attendre un bon coup de Mistral :-)
Une photo juste dans le thème et sur laquelle on ressent le mouvement et l'action !
Très jolie photo, mais je le demande si le joueur de cornemuse était content d'être pris en photo ...
Sympathique. Ca fait une de ces bouilles de souffler là-dedans, tout de même ! Et les chaussettes sont très seyantes, en plus du kilt.
à MT90 : je te rassure lolll;) j'ai même posé avec lui lorsqu'il a terminé de jouer.
Bien cadré ce joueur de cornemuse !
par chance on à pas le son !!!!
Moi aussi, j'aime bien le sujet, c'est parfaitement dans le thème (et dans la couleur) du mois.
La netteté de la photo n'est pas au rendez-vous mais c'est bien difficile. Par contre, c'est très bien cadré.
Ce qui me plaît également c'est le fait qu'on dirait une photo en noir et blanc dont seules les couleurs chaudes apparaissent: ça donne une belle harmonie!
J'aime le coup d'œil du monsieur !!! Oui pas tout à fait nette car en mouvement dû probablement à une vitesse lente de l'appareil (Iso trop bas ?) mais bien cadrée et agréable. Mais j'aime bien.
Vaillant musicien haut en couleurs,hélas pour le flou de bougé..
Connaissez vous la définition d'un gentleman? C'est quelqu’un qui sait jouer de la cornemuse et qui s'abstient(LOL)Pas fan de cet instrument,mais thème respecté.
Manque de netteté (par rapport à mon écran) ou léger flou. Pas mal quand même, l'expression me plait bien
Copyright © 2007-2026 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
Globephil, 2 Décembre 2014 à 17:50 #1
Incontournable, traditionnel et tellement encore dans le vent.
Un tube indémodable!