
Coiffure sans coiffure. Athlète africaine lors d'un meeting d'athlétisme.
La photo de JCl ORTIZ termine à la 6ème position
Détresse de la championne à l'issue de la compétition ?
Non ! Des tresses de la championne avant la compétition !!!
Incontestable qualité photo et c'est de la haute coiffure. L'évocation voyage n'est pas là, dommage pour moi.
Je ne pensais pas que l'AFRIQUE, avec ses coiffures originales, était si proche que ça...
Je retiens ce cadrage monumental, parfait! qui permet de s'imprégner au maximum de cette coiffure. Le fait de parler de meeting d'athlé aurait pu peut-être entrainer un couloir ou autre élément ectérieur. C'est néammoins une de mes préférées, Bravo!
Gros plan sur cette coiffure qui doit demander des heures de patience. Là c'est vraiment carrément dans le thème bravo !
Comme je l'ai écrit JCL Ortiz, je trouve la photo très belle (tes propositions sont tjrs de haute qualité). Elle ne me fait pas voyager avec la seule mention "africaine" car j'ai des amis africains dans mon patelin, que je croise quasi chaque jour et sur les coiffures desquels je ne cesse de m'extasier... Si tu n'en dis pas un peu plus dans ton com, ne serait-ce-que pour préciser que le meeting était à... Béziers, par exemple, que je connais mal, je ne voyage pas. Cela n'enlève rien à la qualité de ton cliché.
Lors de ce meeting, il est juste souhaitable que cette sportive ne se soit pas fait coiffer sur le poteau...
Copyright © 2007-2026 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
Globephil, 15 Novembre 2015 à 21:08 #1
Belle proposition bien dans le thème.