
La nuit a été fraîche dans notre petite tente plantée au milieu d'un campement d'éleveurs au Lac Song Kol au Kirghizistan à plus de 3100 mètres d'altitude. Ce matin une envie pressante me jette dehors dans la froidure matinale. J'assiste alors au lever du soleil sur ces hauts plateaux où paissent à la belle saison, des troupeaux de chevaux.
La photo de globephil termine à la 11ème position
De bien belles couleurs pour une envie matinale et je pense que tu n'a pas du te presser tant que ça pour en profiter un maximum.
Une belle image du Kirghizistan ! Inutile de regarder qui est l'auteur du cliché, ce ouf passionné (et que je partage)d'Asie Centrale.
Calme ... douceur et beauté de l'instant !!! Un cadre unique pour satisfaire cette pressente envie !
j'adore.
je me demande si en restant plus longtemps, la lumière des minutes suivantes n'auraient pas été encore plus belle.
Seul globephil pourrait nous éclairer.
PS: une mention spéciale pour le jeu de mots de blogtrotter
Mais où est donc cette petite tente au milieu des yourtes? Est ce que c'est elle toute noire au premier plan ? Elle est bien petite...
Que ça me parle et que j'aime ! Souvenirs tous, tous frais me concernant
Copyright © 2007-2026 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
MB24, 5 Août 2016 à 09:12 #1
Oui ! mais cette envie pressante t'as permis de faire ce joli cliché, l'ambiance matinale est fort bien retranscrite... (suis d'humeur bavarde en ce petit matin :)=) )