
Centrale nucléaire de St Laurent des Eaux (45). Séparer le bon du mauvais, le vrai du faux, c'est un peu comme vouloir séparer le bien du mal....pas évident. C'était ma dernière participation, AVATAR vous salue bien.
La photo de AVATAR termine à la 14ème position
Pourquoi ta dernière participation ? J'ai dû louper quelque chose ! ...
Ha voila une image que je connais bien puisque habitant à proximité de la centrale de Chinon Avoine. Il est vrai que cela nous donne souvent l'occasion de voir de très très beaux nuages. Pourquoi dernière participation ???
En tout cas une proposition sympa !
Dommage que l'on ne voit pas la base des herbes en premier plan
Copyright © 2007-2026 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
Indianajohn78, 19 Novembre 2016 à 01:10 #1
Pas de panique! Les nuages sortant des cheminées de refroidissement de la centrale et les nuages dans le ciel sont de la même composition; de la vapeur d'eau. L'effet est bien rendu.