
En bordure du thème, mais je n'ai rien d'autre en magasin !!! Tram d'Istambul Taksim
La photo de Blogtrotter termine à la 10ème position
Ce tram perdu au milieu de la foule ne peut rouler sur les rails de notre indifférence. Je tamponne pour le thème.
Il me semblait avoir déjà vu ce cliché
coloriser une partie d une photo ou mettre en noir et blanc une photo excepté un élément est connu. On aime ou pas.
Perso j'aime assez.
J'aime beaucoup ce noir et blanc partiel. Train ou trame moi je valide
A l'instar de Valerik j'aime bien le travail de postproduction de leur photo.
Sans la colorisation, le tramway passerait inaperçu dans la foule.
J'aime bien.
J'aime bien aussi le N&B avec un sujet colorisé. Surtout ici où le tram sinon serait mêlé aux piétons. La proposition est tout-à-fait valable.
Très belle photo bien travaillée..j'aime beaucoup.Et point de vue thème soyons large d'esprit..
Bien mis en valeur ! Ok pour moi ... Un tout beau travail de pro qui plait à l'oeil et qui le dirige "droit" vers le sujet principal !
Photo soignée . Ce que j aime c est la chemise bleue .
Laisser seul le tram rouge aurait été plus classique !
Presque idem que les contrastes de 2016, manque un peu de renouveau, mais j'aime bien malgré tout .
La composition me plaît bien, mais je donnerais la préférence à une photo de train....
CerteS, ce n'est pas un train, mais j'avais rien d'autre, et comme disait un certain De Coubertin...
Copyright © 2007-2026 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
Mimi48, 15 Mai 2018 à 19:03 #1
Bordure du thème c'est certain mais ça fait une belle photo de rue. Mon regard est plus attirée par les personens au premier plan et passe rapidement sur le tram.