Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / video

video

video Mamiezaza, jeudi 19 juin 2008 à 08:07 #1

J'ai mis des vidéos dans un carnet que je viens de soumettre mais apparement il y a un bug à la lecture.Y a t'il quelque chose de particulier à faire que j'aurai raté?

Re : video Lotilia, jeudi 19 juin 2008 à 17:11 #2

je ne suis pas sûre que cette option fonctionne pour le moment , c'est comme l'annuaire Mathieu doit y apporter des modifications je crois....mais elles sont surement sauvegardées ! les vidéos c'est encore mieux , on a de vrais " fou de voyages" prêt à nous faire partager leurs coups de coeur c'est extra...!

Re : video Zazamau, mercredi 25 juin 2008 à 15:19 #3

Voilà, il suffisait d'attendre, les vidéo fonctionnent bien. Un grand plus pour toi Mamiezaza qui est la première à avoir osé la vidéo. C'est fait avec un appareil photo ou avec un caméscope ?

Re : video Mamiezaza, jeudi 26 juin 2008 à 12:31 #4

je l'ai fait avec un camescope numerique.Le probleme est qu'il était d'une qualite DVD sur mon ordi mais voilà ,en passant par google c'est la cata!!!La qualité est mediocre.J'en suis désolé

Re : video Zazamau, jeudi 26 juin 2008 à 18:31 #5

Non, c'est déjà super d'avoir mis des vidéos et d'avoir su les importer sur le site.

Re : video Fabrice, samedi 28 juin 2008 à 16:11 #6

tout a fait d'accord avec Zazamau, moi je suis a la recherche du bouton pour allumer mon camescope. Alors tu vois!

Pied de page des forums