Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / MESSAGE DE FIN D'ANNEE

MESSAGE DE FIN D'ANNEE

Kokiyage, jeudi 23 décembre 2010 à 15:13 #1

A VOUS TOUS LES "OUFS" ET A TOUS LES AUTRES JE VOUS SOUHAITE UN SUPER NOEL DANS LA JOIE AUPRES DES VOTRES !

A VOUS TOUS AUSSI SANS OUBLIER MAT , NOTRE ADMINISTRATEUR , JE VOUS SOUHAITE UNE ANNEE 2011 TOUTE PLEINE DE BONHEUR, DE VOYAGES FABULEUX OU DE VOYAGES PLUS MODESTES  : L'ESSENTIEL C'EST QUE VOTRE COEUR , VOS YEUX ET TOUT EN VOUS RESPIRE ET APPRECIE LE BONHEUR D'ETRE VIVANT ET DE PROFITER DE TOUS LES MOMENTS PRESENTS !

J'AI UNE PENSEE POUR TOUS VISAGES RENCONTRES AU TRAVERS DE MES VOYAGES ET UNE PENSEE TOUTE PARTICULIERE POUR CERTAINS INDIENS QUI ONT CROISE MON CHEMIN DERNIEREMENT ET QUI M'ONT MARQUE EMOTIONNELLEMENT

A BIENTOT LES AMIS

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Fafa912, jeudi 23 décembre 2010 à 15:15 #2

Passe également de bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite plein de bonheur et de beaux voyages pour 2011 !
A bientôt.

En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre  un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. (Stevenson)

Icare, jeudi 23 décembre 2010 à 15:25 #3

Merci Kokiyage, toi aussi passe de bonnes fêtes de fin d'année ainsi que tous les oufs de ce site!

Sandrine, jeudi 23 décembre 2010 à 17:38 #4

A MON TOUR JE TIENS A SOUHAITER A TOUS LES OUFS ET OUFETTES DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE
UN TRES JOYEUX NOEL REMPLI DE JOIE ET DE GAIETE
TOUT COMME KOKIYAGE UNE PENSEE PR TOUS CES GENS DEMUNIS QUE CE SOIT PAR MANQUE D ARGENT DE MOYENS OU PAR LA MALADIE........
UNE PENSEE AUSSI POUR TOUS CES GENS QUI VONT PASSER NOEL SEULS.....

ET POUR LES NOUVELLES PLUS JOYEUSES PEUT ETRE QU IL Y EN A PARMIS VOUS QUI VONT PASSER NOEL SOUS LES COCOTIERS???....

ET BEN ENVOYEZ NOUS UN PEU DE SOLEIL ET DE CHALEUR DANS CE MONDE MOROSE................

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Mimi48, jeudi 23 décembre 2010 à 21:30 #5

Comme vous tous ci-dessus je souhaite que du bonheur pour 2011 à tous les OUFS. De beaux voyages, y compris dans la tête ou virtuels.
Moi aussi j'ai une pensée pour les gens croisés durant mes voyages de 2010 que ce soit en Tanzanie, en Argentine ou dans les villages de France. Une pensée particulière pour les otages, français ou non et pour tous les malheureux sur terre.
Désolée Sandrine mais pas de cocotiers pour moi .... uniquement de la neige !!!.
Joyeux Noël et bonne année 2011.

Ze Voyageur, vendredi 24 décembre 2010 à 08:50 #6

D'excellentes fêtes de fin d'année à tous !!

Chantalucien83, vendredi 24 décembre 2010 à 09:38 #7

A vous tous, nous vous souhaitons un joyeux noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d'années.

Ispahan, vendredi 24 décembre 2010 à 19:31 #8

merci a tous de vos bons vooeux et je vous souhaite egalement un tres bon noel gourmand et joyeux  passer de bonne fetes

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ranger, samedi 25 décembre 2010 à 09:16 #9

Merci Kokiyage !! Je reciproque en vous souhaitant une année 2011 remplie de bonheur ! et meilleurs voeux a tous..

Lotilia, samedi 25 décembre 2010 à 11:17 #10

Un joyeux noél à tous  et que votre plus beau cadeau soit un voyage pour l'horizon 2011 !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, lundi 27 décembre 2010 à 13:33 #11

Noël est passé, et la nouvelle année arrive à grand pas ! Je vous la souhaite excellente avec la réalisation de vos rêves les plus fous, ou auxquels vous n'avez même pas pensé ! Un brin d'imprévu, beaucoup de tendresse, une santé de fer, ...et que sais-je encore ! Le mieux possible partout et pour tout le monde, connus et inconnus !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Martine974, dimanche 16 janvier 2011 à 18:29 #12

Bonsoir à tous et toutes,
Sandrine voulait des Voeux en provenance des cocotiers.....et bien je vous adresse les miens les plus chaleureux depuis l'Ile Maurice. J'ai attendu que la neige cesse de tomber chez vous pour ne pas vous faire trop envie.....
Nous avons fait le 31 avec des amis, sur la plage....tenue vestimentaire imposée : maillot de bains.... avec un menu très rafiné = barbecue .....et une ambiance d'enfer avec feux d'artifices et les "quincas" se sont éclatés jusqu'à 4 heures du matin....

MON SEUL SOUHAIT EST QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT EN 2011.................

Fabrice, dimanche 16 janvier 2011 à 18:54 #13

merci Martine mais de grace, pas trop de détails

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, dimanche 16 janvier 2011 à 21:08 #14

Merci Martines de penser à nous..aujourd'hui on a eut une super belle journée !!!! donc ça compense un peu...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums