Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Cap-Vert : Itinérance à Sao Vicente et Santo Antao

Cap-Vert : Itinérance à Sao Vicente et Santo Antao

Bmatt, jeudi 31 mars 2011 à 10:12 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Laeti91 :  Trekking au Cap-Vert
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lotilia, vendredi 01 avril 2011 à 09:59 #2

une destination méconnue qui ne manque pas d'intérêt , bien raconté mais je reste un peu sur ma faim au niveau des photos !c'est bien pour un premier carnet laeti91, n'hésites pas a te présenter et bienvenue dans notre bande de oufs !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, vendredi 01 avril 2011 à 13:52 #3

soit la bienvenue  dans notre bande et bravo pour ce premier carnet tres sympa et accompagner de tres belle photos  merci pour ce bon moment de voyage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ze Voyageur, vendredi 01 avril 2011 à 14:20 #4

Très sympa pour une destination originale et assez peu fréquentée. Bienvenue !!

Laeti91, vendredi 01 avril 2011 à 16:05 #5

Merci pour vos messages ! En effet le Cap Vert est constitué de 10 îles, 2 sont touristiques, j'ai préféré m'exposer au vent et à la brume mais revenir avec des images plein les yeux ! Pour les photos, j'ai été déçue de ne pas pouvoir en mettre plus, mais je n'ai pu mettre aucune photo en portrait et ce sont pourtant les plus belles, dommage, je ferai mieux la prochaine fois wink

Kokiyage, lundi 04 avril 2011 à 13:23 #6

voilà une destination peu connue et qui méritait bien ce beau carnet de voyage. J'ai bien aimé le récit et les photos. C'est vrai que moi aussi , j'aurais aimé voir plus de clichés car je suis gourmande de photos, mais ce carnet est un bon début et bienvenue à toi dans le cercle des "ouf". Je te décerne 5 étoiles pour nous avoir fait découvrir cette contrée peu connue

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Laeti91, lundi 04 avril 2011 à 13:50 #7

merci, pour me faire pardonner de ne pas avoir pu mettre plus de photos, je viens de réaliser un carnet de voyage sur la Pologne. Il sera en ligne d'ici peu

Bmatt, mercredi 06 avril 2011 à 12:53 #8

Bienvenue Laeti91 et merci pour ce très chouette premier carnet de voyage sur le Cap Vert (et sur le site).
Même s'il n'y a pas beaucoup de photos, nous avons déjà un bel aperçu des magnifiques paysages aux "milliers de nuances de verts" !

Laeti91 a écrit:

Pour les photos, j'ai été déçue de ne pas pouvoir en mettre plus, mais je n'ai pu mettre aucune photo en portrait et ce sont pourtant les plus belles, dommage, je ferai mieux la prochaine fois wink

En fait, c'est seulement les vignettes qui sont recadrées pour des soucis de mise en page mais pas les photos (à moins que tu es eu un bug ?)

Aussi, j'ai bien reçu ton carnet sur la Pologne, il sera en ligne d'ici demain ou après demain. Si jamais tu souhaites ajouter des photos (en portrait) avant, fait moi signe.

A bientôt et merci encore

Zazamau, dimanche 10 avril 2011 à 15:14 #9

Sympathique carnet sur une destination qui ne manque pas d'intérêt. Comme certains de mes camarades, je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de photographies, mais quand on randonne, on a pas toujours envie de sortir l'appareil . D'ailleurs, plus je vieillis moins je fais de photos. Le Cap vert doit être une destination sympa point de vue climat. Faut il des vaccins particuliers (genre fièvre jaune ?) Y a t'il le paludisme ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Laeti91, dimanche 10 avril 2011 à 17:14 #10

Non aucun vaccin obligatoire pour la fièvre jaune et pas de traitement prophylactique. Je conseillerais quand même la vaccination contre l'hépatite A à tous les voyageurs, d'autant plus que bon nombre de personnes sont immunisées à vie avec seulement 1 injection + 1 rappel

Blogtrotter, lundi 25 avril 2011 à 16:52 #11

Voila le carnet d'une randonneuse aguerrie !!
Le récit est fort bien détaillé, mais je reste sur ma faim quand au nbre de photos !
Le Cap vert une destination pas très connue, mais qui me tenterai bien ! Par pour la randonnée ce n'est pas trop mon truc, mais j'adorerai y aller, pour les paysages grandioses et surtout aller y écouter une musique que j'adore.
Y rencontrer et écouter la Gde Césaria Evora dans son pays... un rêve !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums