Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Pologne : Les Carpates polonaises en raquette

Pologne : Les Carpates polonaises en raquette

Bmatt, vendredi 08 avril 2011 à 17:20 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Laeti91 :  Sport d'hiver en Pologne
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Ispahan, vendredi 08 avril 2011 à 18:58 #2

destination tres sympatique et a decouvri, avec un peu de spiritualite qui doit ajouter au charme de ces paysages si ont y est sensible biensur , et de tres belle photos a tu gouter des fromages decorer ?
merci pour cette decouverte

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, samedi 09 avril 2011 à 22:28 #3

quel bien beau carnet sur ce pays effectivement peu fréquenté par les touristes. Merci de nous avoir fait partager ton voyage et de nous avoir fait découvrir de biens beaux paysages. Bravo et à bientôt pour d'autres récits

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Zazamau, dimanche 10 avril 2011 à 15:03 #4

Destination peu courante pour nous, probablement encore plus en hiver ! Très joli parcours dans la neige. Merci pour ce chouette récit de randonnée raquettes, on s'y croirait presque !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Laeti91, dimanche 10 avril 2011 à 17:15 #5

Merci beaucoup pour vos messages, le fromage de chèvre est effectivement délicieux. En refuge, les jeunes qui le tenaient nous ont préparé des crêpes dessert au fromage de chèvre, à tomber par terre !!!

Icare, dimanche 10 avril 2011 à 19:31 #6

Un carnet très intéressant d'une destination sans doute plus connue l'été pour Cracovie tout au moins.
Une randonnée vivifiante mais avec un bon vin chaud et un peu de vodka qui réchauffent le corps ça devait être sympa.

Sandrine, vendredi 15 avril 2011 à 19:19 #7

un pays a decouvrir très certainement..j'ai tjrs été attiré par l'europe de l'est....sympathique carnet de voyage d'une destination peu commune ! merci pr le partage !

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, lundi 25 avril 2011 à 12:55 #8

Pas vraiment exotique mais tout de même une destination bien originale.
Perso, j'aime bien le récit détaillé de ce voyage, pratiquement heures pas heure. On est vraiment transporté avec la narratrice;
Peu de photos, c'est un peu dommage, mais le but était la randonnée en raquette bien évidemment.
Cette destination en me fait pas rêver plus que ça, mais heureusement que nous n'aimons pas tous  la même chose au même moment, sinon on serait tous ensemble au même endroit.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Laeti91, lundi 25 avril 2011 à 12:58 #9

Ce n'est effectivement pas une destination "de rêve" que l'on trouve dans toutes les brochures, encore 15 jours avant le départ je n'aurais pas imaginé m'y rendre. Et puis le hasard, un voyage en raquettes en France non assuré, et me voilà rendu là-bas !!!

Ze Voyageur, mardi 03 mai 2011 à 11:41 #10

Comme beaucoup, je ne connais pas et j'en rêve pas, mais c'est souvent dans ces coins ignorés que se font les plus belles aventures... Alors bravo et merci pour ton carnet !
A voté !

Laeti91, mardi 03 mai 2011 à 12:49 #11

Merci beaucoup à tous pour vos messages, ça me donne la pêche pour faire partager d'autres expériences de voyages
Bonne journée !

Laurad88, mardi 11 octobre 2011 à 12:18 #12

Oui, la Pologne est une destination sympa donc peu de personnes connaît! L`hiver dernier, nous sommes partis en Roumanie, encore plus inconnue mais tellement surprenante. Nous avons fait une randonnée guidée avec un groupe de 10 personnes et une guide francophone. Les hébergements chez l`habitant étaient au dessous de nos attentes ainsi que les repas roumains! De vraies surprises tout au long de ce séjour! Cet hiver, nous pensons repartir avec l`agence Roumanie Active qui propose des très bons tarifs. Nous avions paye a l`époque environ 800 eur.

360Scaph, mardi 06 décembre 2011 à 12:59 #13

Très beau carnet, belle mise en valeur. Les Carpates vont devenir une nouvelle option pour mon tour d'Europe. De la Pologne, je n'ai vu que Gdansk, sur la route pour Kaliningrad. Merci d'avoir partager cette expérience

Pied de page des forums