Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Algérie : Le massif du Hoggar en randonnée chamelière

Algérie : Le massif du Hoggar en randonnée chamelière

Bmatt, mardi 07 juin 2011 à 09:47 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Laeti91 :  Trekking en Algérie
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, mardi 07 juin 2011 à 10:11 #2

Merci pour ce beau carnet de voyage en Algérie, le premier sur Fou de voyage qui plus est !
Les paysages sont superbes, une peu lunaire, quasi "irréels". Cela a du être une formidable expérience de vivre ça.

Laeti91, mardi 07 juin 2011 à 10:24 #3

la notion du temps est chamboulée, on vit au rythme du soleil, on marche au rythme des chameaux, et je recommande vraiment le voyage aux amoureux du désert et aux passionnés d'histoire préhistorique. Et les soirées avec le guide me restent gravées

Ze Voyageur, mardi 07 juin 2011 à 13:57 #4

Merci pour ton carnet très sympa qui nous fait découvrir les charmes d'une méharée dans le désert ! C'est toujours dépaysant et exceptionnel... Le désert et ses paysages ennivrants, son silence, son retour à la nature !! Merci bcp !!
A voté !

Kokiyage, mardi 07 juin 2011 à 14:16 #5

bravo et merci Laeti pour ce voyage dans le désert algérien ! tes photos sont superbes et me donnent vraiment envie de vivre cette communion avec le désert comme je l'ai ressenti lors de ma virée dans le sud du Maroc. Quels beaux paysages  et comme ces guides ont l'air attentionnés ! leurs salades sont appétissantes entre autre. Vraiment j'ai beaucoup aimé ton récit.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Laeti91, mardi 07 juin 2011 à 22:02 #6

merci beaucoup pour vos messages, j'ai toujours adoré faire des carnets de voyages, et les partager apporte un plus. bonne soirée !

Blogtrotter, mardi 14 juin 2011 à 19:40 #7

Vraiment très sympa ce petit carnet de voyage.
La magie du désert opère. Je connais pas le désert, sauf une petite nuit dans le petit désert du Lompoul au Sénégal, mais il est vrai qu'il se dégage une impression extraordinaire dans ces endroits là.
Les clichés sont très réussis (on aurait aimé en voir plus !!)
En tout cas bravo !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Ispahan, jeudi 28 juillet 2011 à 20:39 #8

un tres bo moment passr en ta compagnie au travers de ces qq lignes merci de m'avoir fait decouvrire ce pays  et bravo pour tes belles photos

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Shams99, lundi 15 août 2011 à 15:56 #9

Bonjour,
Est-ce que vous recommander ce voyage debut Septembre ou il fait trop chaud?

Pied de page des forums