Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Jeu - Permanent : "Mais ou donc qu'elle a été prise cette photo ...?" / page 4

Jeu - Permanent : "Mais ou donc qu'elle a été prise cette photo ...?"

Kokiyage, lundi 27 juin 2011 à 21:28 #76

ah merdum, j'ai perdu , grrrrr

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ze Voyageur, lundi 27 juin 2011 à 21:32 #77

;->
Perds pas espoir !! Une nouvelle photo de Carlavie à venir pour se refaire la main...

Carlavie, mardi 28 juin 2011 à 13:35 #78

ça y est, je me lance... tout en restant dans la catégorie paysage...
et sans maitriser hiboox!

http://free0.hiboox.com/images/2611/7aba4d1adfcc1fb1333100d6b2d8b745.jpg

Zazamau, mardi 28 juin 2011 à 18:37 #79

La cappadocce !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Zazamau, mardi 28 juin 2011 à 18:38 #80

[img]http://free0.hiboox.com/images/2611/eca4e98eeb35dd277cb7d49631bb12dd.jpg[/img]

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Zazamau, mardi 28 juin 2011 à 18:42 #81

Bon, je sais pas si c'est la Cappadoce l'image de Carlavie mais j'avais une image de retard dil y a quelques jours !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Carlavie, mardi 28 juin 2011 à 18:51 #82

ok en cappadoce, mais soyons plus précis!

Zazamau, mardi 28 juin 2011 à 18:57 #83

Oula, plus précis, je ne saurais dire?  Ushisar ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, mardi 28 juin 2011 à 20:08 #84

pour le parking a velos je dirais la Belgique ?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Carlavie, mardi 28 juin 2011 à 21:52 #85

non pas ushisar...
un parking dans une gare?

Zazamau, mercredi 29 juin 2011 à 07:57 #86

Un parking près d'une gare, oui, mais pas en Belgique

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, mercredi 29 juin 2011 à 09:36 #87

amsterdam ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mercredi 29 juin 2011 à 12:53 #88

Non pas Amsterdam non plus .

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Carlavie, mercredi 29 juin 2011 à 17:24 #89

hep hep hep... on se concentre un peu!!! et le nom de ce lieu fameux en cappadoce??
sinon je dirais Lille? pour les vélos...

Kokiyage, mercredi 29 juin 2011 à 21:02 #90

GOREME la vallée des pigeons

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, mercredi 29 juin 2011 à 23:14 #91

Japon KYOTO pour les velos

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, jeudi 30 juin 2011 à 09:57 #92

mdr , çà part dans le grand n'importe quoi là, on est indiscipliné les oufs !!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Carlavie, jeudi 30 juin 2011 à 18:31 #93

ce n'est pas la vallée des pigeons!

Ze Voyageur, vendredi 01 juillet 2011 à 08:57 #94

Est-ce la Capaddoce à vélo.. ??  ;->

Je reviens après 3 jours et que vois-je... un gros bordel Zazamau...   ;->
Une photo à la fois, c'est quand même bien mieux.....

Bon, pour la Capadocce, je propose comme Kokiyage Gorème, mais plutôt la vallée Devrent (ou aussi appelée vallée de l'Imagination ou vallée Rose) ??

Zazamau, vendredi 01 juillet 2011 à 10:21 #95

Bon, j'attends que l'on ai trouvé plus précisement la destination de cappadoce, je répondrai après ! J'ai bien mettre la zone ! C'est rigolo !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Zazamau, vendredi 01 juillet 2011 à 13:09 #96

Zelve en Cappadoce ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Kokiyage, vendredi 01 juillet 2011 à 14:13 #97

le musée en plein air ?

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Kokiyage, vendredi 01 juillet 2011 à 14:16 #98

ou alors Pashabag, le jardin du pasha ?

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Carlavie, vendredi 01 juillet 2011 à 18:15 #99

c'est bien la vallée rose.. bravo encore au voyageur!
et je cherche quel est le groupe qui s'est servi de ce paysage pour leur pochette de disque?! avis aux amateurs...

Zazamau, dimanche 03 juillet 2011 à 12:35 #100

Bon, alors, pour les vélos, pas la Belgique, pas Amsterdam, pas Lille, pas Kyoto ! Alors, d'autres idées ? Je ne demande pas la ville, ce serait trop difficile ! Juste le pays ! Un pays où le vélo est très utilisé.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums