;->
Perds pas espoir !! Une nouvelle photo de Carlavie à venir pour se refaire la main...
Bon, je sais pas si c'est la Cappadoce l'image de Carlavie mais j'avais une image de retard dil y a quelques jours !
hep hep hep... on se concentre un peu!!! et le nom de ce lieu fameux en cappadoce??
sinon je dirais Lille? pour les vélos...
mdr , çà part dans le grand n'importe quoi là, on est indiscipliné les oufs !!
Est-ce la Capaddoce à vélo.. ?? ;->
Je reviens après 3 jours et que vois-je... un gros bordel Zazamau... ;->
Une photo à la fois, c'est quand même bien mieux.....
Bon, pour la Capadocce, je propose comme Kokiyage Gorème, mais plutôt la vallée Devrent (ou aussi appelée vallée de l'Imagination ou vallée Rose) ??
Bon, j'attends que l'on ai trouvé plus précisement la destination de cappadoce, je répondrai après ! J'ai bien mettre la zone ! C'est rigolo !
c'est bien la vallée rose.. bravo encore au voyageur!
et je cherche quel est le groupe qui s'est servi de ce paysage pour leur pochette de disque?! avis aux amateurs...
Bon, alors, pour les vélos, pas la Belgique, pas Amsterdam, pas Lille, pas Kyoto ! Alors, d'autres idées ? Je ne demande pas la ville, ce serait trop difficile ! Juste le pays ! Un pays où le vélo est très utilisé.
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819