bon admettez que c'était trop facile...je me rattraperais sur la prochaine photo..A toi Lotilia..c'était Rome...statue et à l'arrière plan à 100mètres une pub...dommage que c'était pas une pub pour les maillots hein???Bien joué quanf même Lotilia.
Malte oui c'est ça Ispahan trop fort
mais plus précisement......
Eglise de Xaghra tu na pas bien lu mon precedent message
si j'ai bien lu ton message , en fait j'ai pris cette photo sur l'île de gozo , petite île à 1/2 heure de Malte , c'est ce que j'attendais comme précision
c'est ton tour !
Xagħra est un village d’environ 3 700 habitants situé sur l’île de Gozo à Malte.
C’est l’évêque David Cocco Palmieri qui établit Xagħra comme paroisse indépendante le 28 avril 1688. La première église de la paroisse est l’actuelle chapelle médiévale consacrée à Saint-Antoine. La basilique de la paroisse est consacrée à la nativité de la Vierge-Marie.
LOL! Je viens d'arriver sur le forum, mais j'adore ce jeu! Si c'est pas en Europe ni Amerique latine...Canada peut-être?
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819