Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / pluie : pas facile comme thème....

pluie : pas facile comme thème....

Sandrine, samedi 25 juin 2011 à 11:49 #1

de +en + dur les themes pour les concours photos..et tout le monde n'est pas d'accord avec l'interprétation des themes....
moi, je voulais mettre cette macro, mais qui a été refuser..je ne comprend pas trop pourquoi quand on voit la panoplie qu'il y ahttp://free0.hiboox.com/images/2511/af4687f0ccd1e2d7fa87ed2a888dbee4.jpg dans les photos du concours...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ranger, dimanche 26 juin 2011 à 07:37 #2

Bizarre ce refus car c'est une belle photo et qui cadre a mon humble avis avec le thème,peut-être le coté "voyage"qui manque ? mais alors faudrait d'abord définir "voyage"...

Kokiyage, dimanche 26 juin 2011 à 15:37 #3

même étonnement , j'aime bien cette photo et d'ailleurs j'avais la même idée que toi Sandrine , ayant une bien jolie macro sous la pluie. (voir ci dessous). Si le refus est dû à cause du thème voyage comme le suggère Ranger, je pense que parmi toutes les photos exposées au concours , bien d'autres ne sont pas forcément "voyage". Sandrine , garde la en réserve : peut être servira t elle pour un autre concours ...lol

http://free0.hiboox.com/images/2511/904f0a32deecec92ebfedc05c86f6376.jpg

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Sandrine, dimanche 26 juin 2011 à 20:48 #4

oui kokiyage je la garde pas de soucis....
c vrai que c pa facile à definir la pluie dans le voyage...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fafa912, lundi 27 juin 2011 à 01:27 #5

En tout cas, thème du voyage ou pas, vos deux photos sont très belles !!!

En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre  un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. (Stevenson)

Laeti91, lundi 27 juin 2011 à 09:06 #6

Moi je suis plutot d'accord avec Fafa, les macros sont d'une grande précision et déjà il a fallu avoir l'idée
bonne journée !

Bmatt, lundi 27 juin 2011 à 10:11 #7

Vos photos sont très belles, mais pour tout vous dire, les 2 premières photos inscrites (dont faisait partie celle de Sandrine plus haut) pour ce concours représentaient un gros plan de gouttes d'eaux sur une feuille. Et j'ai eu un peu peur qu'on se retrouve avec une majorité de photos similaires et préféré les refuser. Comme le souligne Ranger, il manquait le coté "voyage" selon moi.

Aussi, je vous l'accorde, j'ai accepté d'autres photos que je n'aurai pas dû, notamment celles avec des chutes d'eau, qui sont pour le coup hors sujet.

Kokiyage, lundi 27 juin 2011 à 13:06 #8

Fafa et Laeti , merci à vous deux pour votre commentaire.
Bmatt, je comprend ton point de vue , c'est vrai que le but est un partage de photos sur le thème général du voyage.
bonne journée à vous tous

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums