Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Thaïlande : Thaïland ou les 3 "S" (Soleil, Sourire, Souvenirs)

Thaïlande : Thaïland ou les 3 "S" (Soleil, Sourire, Souvenirs)

Bmatt, samedi 02 juillet 2011 à 08:46 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par EreDsign :  Voyage organisé Thaïlande EreDsign
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Icare, samedi 02 juillet 2011 à 09:45 #2

Quelle déception de ne pas voir de photos après avoir lu votre carnet qui m'a beaucoup plu car on sent effectivement que les trois "S" s'appliquent vraiment à ce pays que j'aimerai découvrir aussi.
Comme vous j'adore l'Asie.
Pour l'Anglais, ce sont souvent les gens de la rue et les chauffeurs qui l'apprennent avec les touristes.

Lotilia, samedi 02 juillet 2011 à 10:52 #3

oui moi aussi je suis trés déçue qu'il n'y ai pas de photos, j'ai eu les même impressions lors de mon voyage en thailande , j'en garde encore des souvenirs magnifique 17 ans plus tard , dommage ce carnet m'a bien plu.......

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, dimanche 03 juillet 2011 à 14:21 #4

Je me demande si il n'y a pas eu un "bug" à la mise en ligne ! C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de photos du tout !!!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, lundi 04 juillet 2011 à 09:12 #5

zazamau a écrit:

Je me demande si il n'y a pas eu un "bug" à la mise en ligne ! C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de photos du tout !!!

Voila, c'est corrigé. Merci de me l'avoir signalé.

En passant, bienvenue dans la bande de ouf EreDsign. Comme mes petits camarades, dommage qu'il n'y ai pas plus de photos et de commentaires. Aussi, on dirait que certaines ont été agrandi numériquement et donne l'impression d'être légèrement flou. Malgré tout le récit est très sympa. Merci pour ce premier carnet de voyage.

A bientôt

Ze Voyageur, lundi 04 juillet 2011 à 11:12 #6

Merci pour ton carnet, court, mais sympa.
A voté !

Kokiyage, mardi 05 juillet 2011 à 18:04 #7

dommage que ce carnet soit court dans le texte et succint dans les photos , j'aurais aimé plus de détails et plus de clichés. Mais bon , pour une première soyons indulgents , tu feras mieux la prochaine fois. Mzeci tout de même de participer et bienvenue dans la bande des "oufs"

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, vendredi 29 juillet 2011 à 21:04 #8

Comme mes camarades je trouve ton carnet un pe cour et pas assez de photos mais on ressent bien ton envie de repartir et tua bien raison par sanns ageence tu pe tres bien t(organiser sur place c vraiment un pays tres facile d'acces ,
merci pour ton carnet et a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Blogtrotter, samedi 30 juillet 2011 à 09:23 #9

Le fait de partir une première fois, t'amènera à repartir très rapidement. Comme je dis toujours, il ne faut pas passer les portes d'un aéroport une première fois sinon...
Petit carnet sympa, manquant peut-être un peu de photo.
En tout cas tu es revenu enchanté et c'est bien la le principal !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

EreDsign, samedi 30 juillet 2011 à 11:46 #10

oui il y avait forcément un bug, car j'avais mis plusieurs photos.
merci de la correction.

Pour ce qui est des photos, oui, j'ai fais ça du boulot (oupss) les photos ont donc été reprises d'un album en ligne que j'ai, d'où leur qualité.
Et c'est aussi ce qui explique la longueur du carnet.
Biensur, c'était mon premier carnet dessuite après mon inscription, je voulais voir comment tout ça fonctionnait. Mais merci tout de même de vos votes et vos encouragements

je descends, je change le monde et je reviens

Pied de page des forums