Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Concours photos

Concours photos

Jbonamour, dimanche 03 juillet 2011 à 19:32 #1

J'ai transmis une photo pour le concours et arrivée sur le site, il manque une partie à gauche et une partie à droite de la photo qui a été recadrée certainement. C'est bien dommage car cela enlève la dimension de la photo, le sujet étant la grandeur alors qu'il en manque une partie ?!?  Pouvez-vous y remédier en mettant la photo pour le concours sur le site afin que l'intérêt en garde toute la dimension ?... Merci

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Zazamau, lundi 04 juillet 2011 à 06:51 #2

Envoie un mail au webmaster, il te demandera de lui renvoyer la photo par mail et pourra la remettre dans son format original.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Jbonamour, lundi 04 juillet 2011 à 08:09 #3

Merci beaucoup Zazamau : je le fais de ce pas ;-) Bonne journée

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Christtian, vendredi 03 août 2012 à 09:45 #5

Je trouve que le nom du membre qui envoie une photo ne devrait pas figurer (surtout en page d'accueil) avant l'annonce des résultats. Qu'en pensez-vous ?

Bmatt, vendredi 03 août 2012 à 15:20 #6

Bonjour Christtian,

effectivement, cela serait plus impartial mais quid des commentaires ensuite... si la personne qui envoie sa photo poste une explication, elle sera démasquée...

Jbonamour, dimanche 05 août 2012 à 11:55 #7

La personnalité du photographe détermine aussi le vote : il serait dommage de voter à l'aveugle.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Anita, mercredi 22 août 2012 à 00:05 #8

Tout à fait d'accord avec Christtian ...

Cinthya Mariella, dimanche 26 mai 2013 à 01:45 #9

Bonsoir à tous,

Pour participer au concours photos combien de temps la photo postée reste en statut en cours de validation?

Car ça fait depuis le début de la soirée que je suis sous le même statut et que cela ne change pas.

Il est aussi indiqué que je recevrai un mail mais tjs rien non plus.. peut-être que je m'y prends mal.

Please help! hihi merci d'avance

Cinthya Mariella

Ispahan, dimanche 26 mai 2013 à 05:45 #10

c le webmaster qui valide la photo en moyenne elles sont validee en maximum 3 jours ,

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Cinthya Mariella, dimanche 26 mai 2013 à 10:16 #11

Merci Ispahan!!

Je serais patiente smile

Bigniou, jeudi 13 juin 2013 à 12:55 #12

Photo en attente de validation pour le concours depuis le 8 juin et nous sommes le 13, Bizarre et pas de réponse au mail que j'envoie, Quelqu'un aurait il une réponse??
Merci

Icare, jeudi 13 juin 2013 à 14:12 #13

Bonjour,

Je pense qu'il faut être patient, Mathieu est peut-être indisponible en ce moment.
Moi aussi j'ai attendu pour ma photo et j'ai un carnet qui est en attente.

Pied de page des forums