Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / MERCI

MERCI

Kokiyage, lundi 05 septembre 2011 à 16:56 #1

Je ne veux pas vraiment lancer une discussion sur un sujet en particulier. J'avais juste envie de redire que j'adore ce site, remercier BMATT pour son travail, remercier aussi tous ceux qui au fil des mois et des années font que ce site vive. Merci aussi aux nouveaux qui jouent le jeu avec leurs participations et leurs commentaires. C'est tellement sympa de venir partager nos idées , nos expériences , nos voyages , nos photos. Ce site est convivial et je trouve génial de pourvoir discuter et échanger nos points de vue. On a la sensation au fil du temps de tisser un réseau de potes partageant tous la même passion des voyages et je trouve çà fabuleux. J'espère que ce site vivra longtemps,il le pourra grâce à nous tous. Voilà je finis là ma petite prose , j'avais envie de vous dire tout çà. Encore merci à tous d'être là

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ranger, lundi 05 septembre 2011 à 17:07 #2

J'approuve a 100% ton message Kokiyage !

Ispahan, lundi 05 septembre 2011 à 17:26 #3

oui et pourquoi ne pas mettre sur pied une premiere rencontre des membres de Fou de voyage l'espace d'un week end  histoire de mieux ce connaitre et de faire decouvrire un coin de france  a des membres poar d'autres membre quand dite vous?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, lundi 05 septembre 2011 à 17:46 #4

Comme Ranger, je partage ton point de vue Kokiyage.
Bonne idée Ispahan, sur un autre site ça s'est pratiqué plusieurs fois et à chaque fois cela a été une réussite.
D'ailleurs sur ce site, je suis devenue amie avec deux personnes, une qui réside dans les Cévennes et l'autre en Normandie, nous nous rencontrons plusieurs fois dans l'année, ils ont agrandi mon cercle d'amis que je leur ai présenté.
J'ai failli aussi partir en Inde avec une autre personne, malheureusement au dernier moment ça n'a pas pu se faire.
La seule chose que je regrette sur F de V c'est qu'il n'y ait pas un accès de messagerie privée afin qu'on puisse échanger personnellement.
Je sais qu'il y a d'autres moyens mais je regrette quand même, sur cet autre site ça fonctionne très bien, à part ça merci à BMATT.

Ze Voyageur, lundi 05 septembre 2011 à 18:29 #5

Et bien oui !! Je ne peux qu'adhérer à tous ces propos. Merci à Kokiyage pour ce petit message sympathique et authentique. Il faut que ce forum continue de vivre et s'intensifie un peu dans les commentaires, votes et carnets... Je rejoins ton idée Ispahan. Pourquoi pas une rencontre !! En effet, ce pourrait être très sympa. Un truc qui pourrait se combiner avec le salon du voyage à Paris ou tout autre évènement. A voir si cette idée est partagée par plusieurs et dans ce cas à planifier longtemps à l'avance...

Kokiyage, lundi 05 septembre 2011 à 18:53 #6

ben voilà génial !!! j'y pensais aussi à de possibles rencontres des "ouf". peut être pourrons nous nous rencontrer déjà, à l'occasion de nos déplacements en France. Il suffirait simplement de prévenir les autres membres par le biais de notre site préféré , mais je rejoins Icare : çà serait sympa d'avoir un coin messagerie.  Etant scrableuse et jouant en ligne , j'ai pu ainsi avoir la joie de connaitre une scrableuse québecquoise de passage dans ma région . J'ai trouvé çà sympa de pouvoir enfin connaître la personne avec qui je jouais depuis des années.
A plus vous tous

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Blogtrotter, lundi 05 septembre 2011 à 19:42 #7

Je suis d'accord avec vous bien évidemment, et effectivement ce qu'il manque c'est un coin messagerie, comme sur pas mal de forum, ou l'on peux contacter l'un ou l'autre avec un message privé, et pouvoir échanger sur des sujets plus précis.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Potala, lundi 05 septembre 2011 à 19:42 #8

sympa tout ça....cela demande réflexion..mais quand pense Bmatt???merci à toi Kokiyage pour avoir lancé cette discution et cette idée....

Jbonamour, mardi 06 septembre 2011 à 08:50 #9

Oui, Kokiyage tu as entièrement raison quant au courant de sympathie circulant sur "Fou de voyage".
J'adhère totalement et merci à Mathieu et aux membres de la communauté ;-))

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Lotilia, mardi 06 septembre 2011 à 19:07 #10

c'est une trés bonne idée de pouvoir se rencontrer entre" ouf "lors de nos déplacements en france ou lors d'un week-end wink
pour ce qui est de la messagerie privé Bmatt devait faire des modifications mais ça fait trés trés .....longtemps hein mathieu ? tu nous as un peu abandonné on dirait ! sad

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, mercredi 07 septembre 2011 à 09:30 #11

Merci pour vos messages, cela me touche mais je n'y suis pour pas grand chose, j'ai juste construit la plateforme (avec quelques bugs). C'est plutôt chacun de vous qu'il faut remercier. Vous qui animez le site chaque jour de partages, de bon-humeur (et de quelques coups de gueule smile)
Alors à vous tous, MERCI !

Effectivement, cela pourrait être sympa d'organiser une rencontre entre ouf. Par contre un poil compliqué au niveau de la logistique...

Pour la messagerie privée, je vais le mettre au dessus de ma liste des choses à faire pour Fou de voyage.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Icare, lundi 12 septembre 2011 à 18:08 #12

Bonjour,

Merci Mathieu si tu peux penser à la messagerie privée quand tu auras un peu de temps, je me doute bien que c'est un boulot assez long à mettre en route.

Pour une éventuelle rencontre entre oufs, il faudrait déjà savoir le nombre de personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées.
Si elles seraient prêtes à se déplacer un week-end et bien sur choisir un lieu de rencontre qui puisse satisfaire chacun.

Je suis donc la 1ère à m'inscrire pour une rencontre sympathique...

Ze Voyageur, mardi 13 septembre 2011 à 09:20 #13

Bonjour,

Je vous propose de consolider le nom des personnes intéressées... Ensuite, selon les participants, on verra si une zone géographique se dégage ou pas. Allez, c'est noté : 2 personnes intéressées pour le moment : Icare, Ze Voyageur...

Lotilia, mardi 13 septembre 2011 à 18:38 #14

moi aussi suis interessée ! ;D mais vu que je bosse aussi le samedi .....faudrait que je le sache bien à l'avance et que ça soit organisé hors vacances scolaires, a part ça je suis partante !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Kokiyage, mercredi 14 septembre 2011 à 15:44 #15

MOI AUSSI , mais dans ma région ....lol (je ne peux pas monter à Paris )

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, mercredi 14 septembre 2011 à 17:56 #16

Kokiyage je te propose si tu le souhaite et si tous les autres sont ok de mettre sur pied cette premiere rencontre dans notre belle region et plus precisement dans notre bo depart le Var alors si ca vous dis fait le savoir

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, mercredi 14 septembre 2011 à 19:49 #17

Bonsoir,

Personnellement le Var est un peu loin pour moi, je pensais qu'on aurait pu faire une rencontre à mi-chemin entre le Nord et le Sud.

Pied de page des forums