Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Italie : Art et douceur de vivre en Toscane - Florence - Carnet n°1

Italie : Art et douceur de vivre en Toscane - Florence - Carnet n°1

Bmatt, mardi 20 septembre 2011 à 20:29 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare :  Location de vacances à Florence (Italie)
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Ispahan, mardi 20 septembre 2011 à 20:43 #2

merci pour ce tres bo carnet qui me fait decouvrirune region que je ne connais pas et bravo pour ces tres belles photos de plus presque toutes commenter
merci pour ce voyage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ze Voyageur, jeudi 22 septembre 2011 à 11:01 #3

Très belle région pour un très beau carnet ! Bravo et merci Icare. Un carnet culturel très intéressant et une panoplie de photos permettant une visualisation globale de ton périple. Superbe ! A voté !

Kokiyage, jeudi 22 septembre 2011 à 18:07 #4

superbe carnet ICARE !! comme dab ! Florence : cette ville où j'ai très envie d'aller y traîner mes pieds. Cà fait un moment que çà me trotte dans la tête, peut être au printemps prochain . Merci pour ce partage et pour tes photos magnifiques . 5 étoiles méritées!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Icare, samedi 24 septembre 2011 à 21:18 #5

Bonsoir,
Merci à vous trois d'avoir apprécié cette si belle ville.

Bmatt, lundi 26 septembre 2011 à 10:43 #6

Un seul mot... SUPERBE !!

N'étant pas un grand fan de monument à la base, je dois dire qu'ici, je ne peux pas être hermétique à tant de richesses culturelles.
Merci de nous faire découvrir cette très belle ville à travers un carnet très complet.

Blogtrotter, mercredi 28 septembre 2011 à 21:10 #8

Que dire ???
Exceptionnel !!
Carnet touristique et culturel vraiment superbe?
Bien documenté, un album photo bien rempli, dont certain cliché sont franchement extra.
Moi qui arrive juste d'Italie, j'ai adoré.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Jbonamour, jeudi 29 septembre 2011 à 17:53 #9

Tu as mon vote Icare pour ce très beau carnet de voyage. Comme Mathieu, habituellement je préfère la nature aux édifices, mais là, le voyage est instructif et superbe.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums