Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Italie : Sur les routes de Toscane - Carnet n°2

Italie : Sur les routes de Toscane - Carnet n°2

Bmatt, mercredi 26 octobre 2011 à 18:44 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare :  Sur les routes de Toscane - Carnet n°2
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Kokiyage, vendredi 28 octobre 2011 à 17:10 #2

5 étoiles pour ton carnet Icare ! je ne connais pas ces coins d'Italie , mais çà me trotte dans la t^éte depuis un long moment déjà , tu me confortes dans mon idée d'aller découvrir ces jolis coins ! bravo , bravo , tout est réussi et tes photos .... superbes comme dab ! et merci pour ce joli partage

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, samedi 29 octobre 2011 à 16:51 #3

Icare, tu nous donnes l'envie de découvrir la Toscane - Très bien ton carnet de voyage - VOTE

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Blogtrotter, lundi 31 octobre 2011 à 18:19 #4

Comme d'habitude, très très beau carnet,avec en plus des photos superbes !
Voila encore une destination qui fait envie !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Ze Voyageur, jeudi 03 novembre 2011 à 19:22 #5

Très beau carnet, captivant et richement mené. On apprend toujours et encore. Un second volet à la hauteur du précédent. Une question néanmoins : pourquoi éviter les églises le dimanche ? Perso, j'ai trouvé que cela faisait partie des traditions locales et assister à un petit bout de messe permet de prendre l'ambiance et ressentir certaines choses... En tous cas, merci et bravo. A voté !

Icare, samedi 05 novembre 2011 à 00:36 #6

Bonsoir les oufs,

Je rentre de Venise après 10 jours super, juste de la pluie aujourd'hui et 2 jours de temps couvert sinon grand ciel bleu et soleil!
Merci d'avoir pris le temps de feuilleter mon carnet.
Oui, c'est merveilleux la Toscane, allez-y si vous en avez la possibilité, vous ne le regretterez pas!!
Pour Ze Voyageur: je conseille d'éviter les visites d'églises le dimanche car, si comme moi, on aime prendre son temps pour admirer les trésors qu'elles recèlent (et faire des photos) ce n'est pas possible car elles sont souvent bondées et bien sur je ne veux pas déranger les offices.

Ze Voyageur, lundi 07 novembre 2011 à 08:54 #7

Et oui, tout simplement, bien vu !! Et encore merci !

Lotilia, jeudi 01 décembre 2011 à 15:03 #8

Trés chouette carnet et riche en photo, bravo!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, mercredi 28 décembre 2011 à 21:27 #9

tres bo carnet ou on apprend beaucoup et de tres bellephotos merci pour ce bon momnet en toscane

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums