Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Messagerie privée

Messagerie privée

Bmatt, jeudi 27 octobre 2011 à 19:08 #1

Bonsoir les oufs,

vous étiez plusieurs à la réclamer et voila qui est fait... une messagerie privée vient de faire son apparition sur Fou de voyage. Vous pourrez dorénavant envoyer directement des emails aux autres oufs.

Pour cela, il faut vous rendre sur la page du membre que vous souhaitez contacter, cliquez sur le lien "Envoyer lui un message privé" (à droite de son avatar), puis composer votre message.
Le destinataire recevra directement votre message dans la boîte mail avec laquelle il s'est inscrit sur Fou de voyage.

A SAVOIR :
En utilisant ce formulaire, votre adresse de courriel sera révélée au destinataire.
Si vous recevez un message privée, tant que vous ne répondez pas au message, l'expéditeur ne connaitra pas votre adresse email.


IMPORTANT :
Fou de voyage n'est aucunement responsable des messages envoyés. S'agissant de messages privées, aucun contrôle n'est effectué. Ce pourquoi, je vous demande d'être vigilant et de me prévenir immédiatement si des petits malins s'amusent à vous spammer ou vous importune.


Pour les personnes ne souhaitant pas recevoir de mail d'autres membres, il suffit de vous rendre sur "Modifier mon profil", puis "Vos préférences". Répondre "non" à la question dans "Messagerie privée", puis "Valider" tout en bas.
Par défaut, c'est option est activé pour tout le monde.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques.

Bonne soirée

Mathieu

Ispahan, jeudi 27 octobre 2011 à 20:46 #2

genial merci

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Blogtrotter, vendredi 28 octobre 2011 à 19:46 #3

Super !!!
voila une avancée géniale
Merci

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Kokiyage, samedi 29 octobre 2011 à 13:40 #4

merci Matt pour nous permettre de nous contacter en PV si besoin est .

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Zazamau, samedi 29 octobre 2011 à 20:32 #5

Merci Bmatt, nous l'avions suggéré, nous l'avons.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Jbonamour, dimanche 30 octobre 2011 à 10:13 #6

Merci Mathieu !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Bmatt, vendredi 16 mars 2012 à 09:28 #7

Bonjour les oufs,

il semblerait qu'un petit malin ai envoyé des messages publicitaires pour un tour opérateur à Madagascar... Etes-vous plusieurs à l'avoir reçu ?

Icare, vendredi 16 mars 2012 à 14:03 #8

Bonjour,

Pas de problème pour moi, rien reçu a ce jour.

Jbonamour, vendredi 16 mars 2012 à 14:05 #9

Bonjour Mathieu, rien reçu non plus.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Zazamau, vendredi 16 mars 2012 à 16:30 #10

Non, moi non plus pas reçu de spam !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, vendredi 16 mars 2012 à 17:43 #11

moi non plus pas reçu

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, vendredi 16 mars 2012 à 18:58 #14

wouahhhhh ben alors  y'a que moi qui ai reçu cela !! pffffffffff, merci Mat en tout cas d'avoir pris en considération ma remarque

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Blogtrotter, vendredi 16 mars 2012 à 22:53 #15

Rien reçu non plus !!!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Lotilia, samedi 17 mars 2012 à 13:43 #16

non rien de rien

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, lundi 19 mars 2012 à 09:15 #17

Merci à tous pour votre retour. Heureusement, c'était un cas isolé (désolé pour toi kokiyage).
Faîtes moi signe si vous recevez quelques choses de suspect.

Bonne semaine à tous

Astrolabe, lundi 19 mars 2012 à 11:12 #18

impeccable et merci çà peut servir

Pied de page des forums