Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Mai 2008

[Concours] Gagnants Mai 2008

Bmatt, lundi 02 juin 2008 à 14:56 #1

Bonjour
       
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les 3 nouveaux gagnants à avoir été tiré au sort ce mois-ci :
1er - globe trotter
2ème - JiPi13
3ème - lesrobixs

Félicitation à vous 3 et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu

Lotilia, lundi 02 juin 2008 à 14:59 #2

Félicitation à vous trois !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, lundi 02 juin 2008 à 16:53 #3

Bravo à tous les trois, et surtout félicitations aux nombreux créateurs de carnets de voyage qui nous permettent de nous évader vers des destinations inconnues.

Et en plus, je suis heureuse que la photo de Lesrobixs soit première, c'était ma préférée, à cause de la bouille du petit garçon et du moyen de transport très original, mais qui doit être courant dans le pays, de sa petite soeur.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, lundi 02 juin 2008 à 21:59 #4

Félicitations aux vainqueurs

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

JiPi13, mardi 03 juin 2008 à 22:25 #5

Merci à tous, peut on reparticiper ? ou est ce limité ?

Jipi the Traveller

Fabrice, mercredi 04 juin 2008 à 10:41 #6

J'espere que l'on peut continuer de participer il me reste ba peu pres 8543695 carnets de voyage à éditer ( je rigole!)

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, mercredi 04 juin 2008 à 21:15 #7

Je pense que tout le monde peut participer tout le temps, avec tous les carnets de voyage qu'il reste dans les cartons, ce serait dommage de ne pas pouvoir les voir ! Mais Bmatt va nous renseigner.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

JiPi13, jeudi 05 juin 2008 à 14:56 #8

Je viens de recevoir les chèques cadeaux du concours.
Merci à toute l'équipe de Fou de voyage et à tous les membres !

Jipi the Traveller

Globe trotter, jeudi 05 juin 2008 à 19:06 #9

bien reçu les chèques cadeau. Un grand merci à Mathieu et à tous les "fous de voyage"!

Pied de page des forums