Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bons plans Etats Unis ?

Bons plans Etats Unis ?

Willou, samedi 28 janvier 2012 à 18:37 #1

Bonjour à tous,
La destination de l'été prochain sera les Etats Unis, mon lobbying pour repartir sur l'Asie à échoué...snifff mais le voyage sera plus confortable smile
Donc une semaine à New York puis la Floride.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants!( 12 et 15 ans)habitués du vol sec avec sac à dos.
La question principale : Vol intérieur pour Miami ou location de voiture et route de NY à Miami ? (Nous avons 3 semaines après NY)
Je suis donc preneur de toutes vos bonnes adresses pour visiter, manger et dormir dans cette partie du monde.
Merci à tous.

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Ranger, dimanche 29 janvier 2012 à 08:45 #2

Personnellement j'opterai pour la route(mais c'est un fameux bout de chemin!)en planifiant judicieusement le parcours
sans "bouffer" trop d'autoroute..La conduite là-bas est nettement moins stressante que chez nous,non pas par civisme exagéré, mais simplement parce que la justice ne rigole pas avec les infractions.La ville de Miami même: bof ! par contre l'intérieur de l'état de la Floride vaut la peine..mais entre les deux,Miami et NY que de belles choses a visiter..Bon voyage !

Pied de page des forums