Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Brésil : Buzios, ou le St-Tropez brésilien

Brésil : Buzios, ou le St-Tropez brésilien

Bmatt, mardi 15 mai 2012 à 08:11 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Bergeronnette40 :  Week-end à Buzios
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Jbonamour, mercredi 16 mai 2012 à 16:13 #2

C'est étonnant en effet cette adoration pour BB au Brésil. Joli petit carnet - Voté

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, dimanche 20 mai 2012 à 13:28 #3

j'ignorais totalement l'attachement de cet endroit à notre BB nationale . Surprenant en effet et c'est sympa à toi de nous faire découvrir cet endroit méconnu de beaucoup. J'ai bien aimé les bronzes avec leur côté humoristique . Merci à toi Bergeronnette pour ce carnet . J'ai voté

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Blogtrotter, dimanche 20 mai 2012 à 19:44 #4

Sympathique petit 1er carnet.
Assez improbable cette attachement de cette petite ville pour BB.
Quelques clichés sympa, et quelques bronzes vraiment très originaux.
A voté !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Astrolabe, jeudi 24 mai 2012 à 10:52 #5

sympa et incroyable, et je suis sûr que c'était plus intéressant que RIO à visiter.

Bergeronnette40, jeudi 24 mai 2012 à 11:19 #6

A Rio, il y a bien sur les incontournables (corcovado pain de sucre, copacabana ..) mais il y a d'autres coins sympa comme santa teresa et son bondinho, le jardin tropical, la foret des singes, des coins charmants moins touristique. Je mettrai des photos sur le site à mon retour de vacances.

Pied de page des forums