Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Australie : Magnifique Australie : Melbourne et Sydney

Australie : Magnifique Australie : Melbourne et Sydney

Bmatt, lundi 09 juillet 2012 à 14:39 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Bergeronnette40 :  Voyage organisé en Australie
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, lundi 09 juillet 2012 à 17:06 #2

Ce n'est pas sans émotion que je viens de publier ce carnet... il s'agit du 200ème depuis le lancement de Fou de voyage !!

Et pour ne rien gâcher, c'est un très beau carnet de voyage sur une destination que j'affectionne beaucoup. Merci Bergeronnette pour le partage ! A voté !

Bergeronnette40, lundi 09 juillet 2012 à 17:12 #3

Merci Mathieu. J'ignorais être la 200è.
J'espère encore beaucoup de partage sur ce site que j'affectionne bcp.

Mimi48, lundi 09 juillet 2012 à 19:33 #4

Super ton carnet et tes albums, j'ai beaucoup aimé. Belles photos aussi. Ce fut un cadeau d'anniversaire bien agréable et nous aussi ont en profite. Merci !!!!

Kokiyage, mardi 10 juillet 2012 à 14:07 #5

un magnifique carnet de voyage , très complet qui a du te demander pas mal d etemps à rédiger et à illustrer. Merci de ce partage, et 5 étoiles méritées

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, mardi 10 juillet 2012 à 19:01 #6

Un superbe voyage et un carnet bien rédigé avec de belles photos. J'y ai pris beaucoup d'attention à lire cette destination. Voté

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, samedi 14 juillet 2012 à 22:56 #7

Un carnet et des photos qui donnent envie de partir découvrir cet immense pays, la nature et la faune y sont prodigieuses et que dire de l'opéra de Sydney, c'est sur si je vais un jour là-bas j'assisterai à une représentation!
Bravo, j'attends la suite du voyage.

Ispahan, mardi 31 juillet 2012 à 19:43 #8

super carnet ettress belles photos bravo

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

LNTT, jeudi 10 janvier 2013 à 22:51 #9

Merci Bergeronnette ! Après être allée grâce à toi dans le Queensland et le Centre rouge, me voici sur ce 1er carnet de ton périple australien ! Il y a des nuages dans le ciel comme chez moi, dis donc... J'aime bien ce chapitre que la faune, je ne savais même pas que le casoar à casque existe, et que le gentil koala a un cri "bizarre", dirons-nous ! Merci car ce carnet-ci complète très bien les deux autres !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums