Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Australie : Australie : le Centre Rouge

Australie : Australie : le Centre Rouge

Bmatt, lundi 16 juillet 2012 à 14:41 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Bergeronnette40 :  Voyage organisé en Australie (Uluru, Kata Tjuta et Kings Canyon)
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Mimi48, lundi 16 juillet 2012 à 15:33 #2

Superbe, extraordinaire !!!. J'ai adoré et le carnet plus que complet et les photos. J'ai nettement préféré celui-ci au premier et j'attends le dernier !!!. Merci pour ce partage.

Kokiyage, mardi 17 juillet 2012 à 18:20 #3

superbe et bien imagé. Merci pour ce beau carnet et 5 étoiles pour toi aussi

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, mercredi 18 juillet 2012 à 15:37 #4

Un beau carnet qui fait rêver.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, vendredi 27 juillet 2012 à 14:52 #5

Décor grandiose pour une nature superbe, merci!

Ispahan, samedi 28 juillet 2012 à 12:19 #6

de tres belles photos bravo pour ce carnet tres sympa

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

LNTT, jeudi 10 janvier 2013 à 22:41 #7

Coucou Bergeronnette !
Bien longtemps après la publication de tes carnets, voici que je les découvre. J'étais un peu prestée sur ma faim "australienne" après la publication de celui de "Grenouille". Merci de m'avoir recommandé d'aller voir les tiens, qui sont vraiment complets en textes et photos ! Ma préférence va aller à celui-ci, le "centre rouge", forcément ! Merci tout plein ! une lecture très intéressante, et plein, plein de photos. J'ai aimé.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums