Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Seychelles : Les Seychelles

Seychelles : Les Seychelles

Bmatt, lundi 09 juin 2008 à 16:50 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par lotilia :  Séjour en Hôtel Club Seychelles lotilia
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Zazamau, lundi 09 juin 2008 à 19:19 #2

C'est marrant, ce n'est pas une destination à laquelle j'aurai pensé. Pourtant, j'aime beaucoup la mer. Lorque tu y es allée, c'était combiné à une autre destination (Kenya par exmple) ou seulement destination Seychelles? Qu'est ce qui t'a attirée là-bas ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, mardi 10 juin 2008 à 15:03 #3

J'ai flashé sur une affiche qui montrait une plage de la Digue avec les rochers en granit rose. Après renseignements à l'office du tourisme des Seychelles, j'ai conclu que c'était une destination pour moi ; la faune, la flore sont mes centres d'intérêt. c'était surtout un endroit encore peu fréquenté à l'époque ! et pas combiné avec un autre pays.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Alexvodou, vendredi 14 novembre 2008 à 14:54 #4

ce qui me plairait aux seychelles c'est de voir les tortues.

Alex:)

Lotilia, vendredi 14 novembre 2008 à 14:59 #5

Il y en a......d'énormes à la Digue mais aussi sur Cousin et Curieuse plutôt reservées aux oiseaux.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, vendredi 14 novembre 2008 à 15:27 #6

Seychelles : j'ai pas encore regardé le carnet, mais rien que le nom, ça fait rêver !!

cool

Lotilia, vendredi 14 novembre 2008 à 16:42 #7

Des plages de rêves, une nature intacte et des iles qui n'appartiennent qu'aux animaux c'est super !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ze Voyageur, lundi 07 janvier 2013 à 11:55 #8

J'envisage cette destination pour qq jours, alors merci pour ce petit carnet fort sympathique.
A voté !

Christ, jeudi 20 octobre 2016 à 16:59 #9

Bonjour,

Je souhaite partir aux Seychelles.
N'étant jamais allé aux Seychelles, j'aimerai avoir des avis (positif ou négatif) sur cette destination de rêve.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Pied de page des forums