Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / États-Unis : Un roadtrip autour des États-Unis

États-Unis : Un roadtrip autour des États-Unis

Bmatt, mercredi 05 septembre 2012 à 19:09 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par martinvaudry :  roadtrip au États-Unis
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bergeronnette40, vendredi 07 septembre 2012 à 21:33 #2

un voyage pas de tout repos ! merci du partage

Kokiyage, vendredi 07 septembre 2012 à 21:49 #3

merci pour ce partage, tu m'as épuisée !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Martinvaudry, samedi 08 septembre 2012 à 12:55 #4

Merci, je suis en préparatif pour faire de même en Europe.

il me manque de temps pour tout voir!!

Jbonamour, samedi 08 septembre 2012 à 14:56 #5

Quel voyage ! En Europe les routes ne permettront peut-être pas d'effectuer autant de route en un seul voyage ! Merci pour le partage Martin.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Lucille.borrel, samedi 08 septembre 2012 à 15:02 #6

Pfuuuu !! Je suis admirative et à la fois interloquée : Avez-vous vraiment eu le temps de profiter pleinement des lieux où vous êtes passés en faisant autant de kilomètres? Je sais de quoi je parle puisque je rentre du même type de voyage (Vegas, les parcs Nationaux de l'ouest et San francisco) le tout en 17 jours. Mais avec seulement quelques 3000 km, et j'ai trouvé que nous avions déjà fait beaucoup de voiture....

Martinvaudry, samedi 08 septembre 2012 à 16:41 #7

jbonamour a écrit:

Quel voyage ! En Europe les routes ne permettront peut-être pas d'effectuer autant de route en un seul voyage ! Merci pour le partage Martin.