Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / tous ces petits métiers que j'aurais aimé faire concourir aussi ... / page 2

tous ces petits métiers que j'aurais aimé faire concourir aussi ...

Kokiyage, mardi 30 octobre 2012 à 14:47 #26

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'ai bien fait d'ouvrir une discussion sur le thème photo du mois !!!! vous avez bienjoué le jeu et toutes ces photos sont extras !! Ispahan , tes photos auraient toutes méritées une place sur le podium tellement elles sont réalistes , j'ai adoré tous ces petits métiers que l'on ne peut voir que dans ces pays : la vendeuse de poisson  à Munbaï avec les deux matous qui se régalent à ses pieds m'a trop fait sourire ! Cà c'est bien toute l'Inde ! le marchand de viande au Tibet aussi est typique ! et tous les petits métiers à vélos sont magnifiques . Bravo et merci à toi de nous offrir de telles images !
Icare , à toi aussi un grand merci pour ta participation : j'ai adoré la vendeuse de fleurs (très belles d'ailleurs) et la revendeuse de fruits. J'ai une envie incroyable d'aller visiter le Pérou et çà. Depuis pas mal de temps déjà, j'essaie de décider mon petit mari comme cadeau pour mon prochain anniversaire. Le "hic" c'est que c'est une destination onéreuse ce qui ne le motive pas trop . Et moi jen rêve.... Alors merci à vous , j'ai passé un très bon moment à regarder vos photos

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Globephil, mardi 30 octobre 2012 à 19:14 #27

Cette rubrique est d'un autre calibre que celle consacrée au concours du mois.
Bravp kokillage et Ispahan;
Pour le Tibet, plus que l'altitude, ce sont les contraintes administratives qui me découragent.
Actuellement visiter le Tibet à vélo, seul est impossible...

Ispahan, mardi 30 octobre 2012 à 19:23 #28

Kokiyage , merci pour ton com
Globephil visiter le Tibet seul est impossible , il faud etre obligatoirement accompagne d'un guide d'etat mais pas seulement maintenant c pratiquement tout le temps le cas .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

MALOU, mercredi 31 octobre 2012 à 10:50 #29

Félicitations à ts les 2 . Vos photos sont magnifiques et émouvantes ! je vous envie d'avoir vécu de si beaux moments.

Globephil, jeudi 01 novembre 2012 à 09:25 #30

ispahan a écrit:

Kokiyage , merci pour ton com
Globephil visiter le Tibet seul est impossible , il faud etre obligatoirement accompagne d'un guide d'etat mais pas seulement maintenant c pratiquement tout le temps le cas .

Je suis bien d'accord avec toi Ispahan, hélas. Il y a encore une paire d'année, il suffisait de se regrouper pour former un groupe (à partir de 2) et l'aventure pouvait commencer.

Kokiyage, jeudi 01 novembre 2012 à 18:15 #31

merci Malou pour ton com. Je suis bien contente d'avoir pu partager avec toi ces photos. Oui , ce furent des moments extraordinaires que j'ai pu vivre , principalement en Inde et je comprend ton ressenti. Malgré toutes les envies de voyage que l'on puisse avoir : ce n'est pas souvent réalisable, il y a des obstacles que l'on ne peut dépasser (le facteur pécunier entre autres). Heureusement que des "grands" voyageurs (moi,je ne suis qu'une modeste voyageuse) viennent "partager" leurs périples et nous faire rêver. Je pars dimanche pour quatre jours à Florence, et je serai bienheureuse d'écrire mon récit de voyage à mon retour. A bientôt.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Icare, jeudi 01 novembre 2012 à 19:05 #32

kokiyage a écrit:

merci Malou pour ton com. Je suis bien contente d'avoir pu partager avec toi ces photos. Oui , ce furent des moments extraordinaires que j'ai pu vivre , principalement en Inde et je comprend ton ressenti. Malgré toutes les envies de voyage que l'on puisse avoir : ce n'est pas souvent réalisable, il y a des obstacles que l'on ne peut dépasser (le facteur pécunier entre autres). Heureusement que des "grands" voyageurs (moi,je ne suis qu'une modeste voyageuse) viennent "partager" leurs périples et nous faire rêver. Je pars dimanche pour quatre jours à Florence, et je serai bienheureuse d'écrire mon récit de voyage à mon retour. A bientôt.

Florence, veinarde Kokyiage!
Quel souvenir impérissable(voir mes carnets pour des idées si tu pars en voyage individuel), je pense y retourner peut-être en 2013, ce sera en fonction de nos disponibilités et selon le voyage que nous aurons effectué si on a encore des sous-sous!

Ranger, vendredi 16 novembre 2012 à 09:06 #33

Merci a vous tous pour cette véritable évasion grâce a vos superbes photos..

Pied de page des forums