Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Tunisie : Monastir et un petit tour...

Tunisie : Monastir et un petit tour...

Bmatt, vendredi 13 juin 2008 à 18:49 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par zazamau :  Séjour en Hôtel Club Tunisie zazamau
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Zazamau, vendredi 13 juin 2008 à 19:34 #2

Ouah ! Quelle rapidité pour la validation ! Je suis tombée dans un moment creux ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Mamiezaza, samedi 14 juin 2008 à 23:01 #3

il y a de tres jolies photos.Pas besoin de beaucoup de commentaire pour apprecier ce carnet.Merci pour cette petite ballade. big_smile

Ispahan, dimanche 23 août 2009 à 19:08 #4

je ne suis pas trop fan des carnet sur la tunisie peut etres parceque j ai la chance de passer au moins 1 semaine par an dans ce superb pays et donc je prefere le vivre que le lire mais qq photos sont tres tres belle merci

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, dimanche 23 août 2009 à 19:43 #5

Tu as bien de la chance Ispahan de pouvoir passer une semaine par an en Tunisie. Ce voyage, nous l'avons fait au dernier moment car tout d'un coup en janvier nous avons eu un besoin de soleil....et quand on s'y prend tard et qu'on a des dates imposées (les vacances scolaires à cause du fiston), on est bien content de trouver cette destination peu chère et dépaysante quand même. Mais, ce n'est qu'un tout petit aperçu que nous avons eu du pays. Y retournerons nous, peut être mais pas sur, en fait, nous avons largement préféré l'aperçu du Maroc.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums