Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / France : 3 jours à Rocamadour

France : 3 jours à Rocamadour

Bmatt, samedi 24 novembre 2012 à 15:43 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par sophie 47 :  Visite de Rocamadour
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Globephil, samedi 24 novembre 2012 à 15:52 #2

Merci pour cette belle balade à laquelle tu nous convies Sophie 47.
Décidément ce soir je dormirai moins bête. Après la figue, l'orgue voici le macaque de Barbarie...
C'est ouf!

Mimi48, dimanche 25 novembre 2012 à 15:17 #3

Merci pour ce carnet et ces photos qui me rappellent de très bons souvenirs. Nous n'avions pas été voir les singes, 1) parce que je déteste les singes et 2) ces zoos et parcs animaliers me gênent; ils sont biens mais souvent ne "collent pas dans le décor".
Merci pour les belles photos.

Icare, dimanche 25 novembre 2012 à 16:03 #4

Bravo pour la jolie prise de vue du site religieux de Rocamadour!
Un 1er carnet un peu court mais merci pour le joli souvenir qu'il m'a procuré, c'est ancien pour moi.

Kokiyage, mardi 27 novembre 2012 à 19:40 #5

merci Sophie pour ce petit carnet sur une région tellement jolie ! Cà m'a rappelé des tas de souvenirs d'il y a longtemps. je dis à mon mari de m'y remmener  un de ces jours. J'avais adoré ce village accroché à la montagne et les environs . Par contre je ne connaissais pas ce zoo.
Ai voté .

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Bergeronnette40, mardi 27 novembre 2012 à 19:52 #6

Merci SOPHIE pour cez belles photos de Rocamadour.
Lorsque j'y suis allée j'ai eu la malchance de tomber sur une grève du personnel des grottes
et je n'ai rien pu visiter.

Sophie 47, mercredi 05 décembre 2012 à 11:56 #7

Merci pour vos appréciations, c'est vrai que mon premier carnet est un peu court j' essayerais de faire mieux la prochaine fois.

sophie 47

Jbonamour, mercredi 05 décembre 2012 à 13:42 #8

Un souvenir encore proche, hors saison : ton carnet m'a remis en mémoire cette belle région. Beau travail Sophie.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Blogtrotter, jeudi 20 décembre 2012 à 16:10 #10

Petit carnet sympa, surtout la partie Rocamadour.
Le parc animalier étant lui un peu moins interessant.
En tout cas souvenir pour moi d'il y à une douzaine année dans ce coin là avec en plus le site de Padirac !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Anita, mercredi 26 décembre 2012 à 18:54 #11

Un joli carnet qui nous invite à faire une sympathique petite visite. Je ne suis jamais allée dans ce village et ton carnet m'a permis de le découvrir. Je t'en remercie.
Bien sûr j'ai voté.

Ekatarina, mardi 08 janvier 2013 à 19:47 #13

Merci , j'aime beaucoup ce village.

Pied de page des forums