Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / presentation

presentation

Hibiscus91, samedi 15 décembre 2012 à 11:33 #1

slt a tous ,je m'appelle Laurence ,j'habite l'essonne ,  j'aime les voyages et la photographie, et je trouve ce site  parfait  pour les échanges de récits et photos, et tres souvent je m'en met plein les yeux des belles images de ce site , j'espere  aussi mettre en ligne quelques clichés , a trés bientot

Bergeronnette40, samedi 15 décembre 2012 à 19:32 #2

Bonour Hibiscus,
Nous te souhaitons la bienvenue et attendons de parcourir tes carnets de voyage

Globephil, samedi 15 décembre 2012 à 22:01 #3

Hello Hibiscus, Bienvenue parmi les fous de voyage.

Pour commencer à nous apprivoiser, le mieux c'est de participer au concours photo du mois.
Tu as encore le temps, enfin j'espère! J'attends la publication de la mienne, qui ne devrait pas tarder. Notre grand chef doit profiter paresseusement de  son week-end. Il faut dire qu'on ne  le ménage pas la semaine. Avec Bergeronnette on tient la baraque pendant son absence. LNTT est juste passée en coup de vent, mais je crois savoir qu'elle arrose en ce moment un grand évènement.

LNTT, mardi 18 décembre 2012 à 00:01 #4

Ah oui, Globe, maintenant que je sais publier sur forum, je ne m'arrête pas. Il faut dire que Bergeronnette avait dit "défoulez-vous !", donc j'ai fait !
Hibiscus, bienvenue ! et si tu veux nous suivre va sur le forum "lissez libre cours à vore imagination"...
LN

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

LNTT, mardi 18 décembre 2012 à 00:02 #5

Pardon, "laissez libre cours..."

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Kokiyage, mardi 18 décembre 2012 à 14:25 #6

bonjour et bienvenue à toi Hibiscus. A bientôt pour le récit de tes voyages

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Hibiscus91, mardi 18 décembre 2012 à 17:41 #7

Merci à tous pour vos message de bienvenue, très sympa l'accueil!!!
sinon globephil ma première photo a été publiée, le thème n'est pas évident , car je ne savais pas trop quoi mettre, mais bon pour une première je ne risque pas le hors sujet...a bientot

Globephil, mardi 18 décembre 2012 à 17:58 #8

Salut Hibiscus,

Bravo pour ta participation et meme si je ne suis pas fan des couchers de soleil, ce cliché mérite quelques étoiles.
Donnes nous à ton tour, un petit commentaire sur les autres photos du mois.
Longue vie sur ce forum
Routardement
globe

LNTT, mardi 18 décembre 2012 à 18:06 #9

Et bien Hibiscus, tu auras donc bientôt nos commentaires,...toujours aimables même quand ils sont critiques !
Et bien sûr, tout le monde appréciera vivement d'avoir ton regard en quelques mots que les autres photos, d'accord ?

(Là, j'mettrai bien un smiley, mais bien sûr je ne sais pas faire... Quelqu'un m'explique ? Vous avez vu, n'est-ce-pas, que je suis une élève attentive et motivée !)

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

LNTT, mardi 18 décembre 2012 à 18:07 #10

Pardon, ton regard SUR les autres photos, voulais-je écrire

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

LNTT, mardi 18 décembre 2012 à 18:29 #11

wink
Je crois avoir trouvé ! Merci Mathieu pour tes messages sur le sujet   smile smile

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Hibiscus91, mardi 18 décembre 2012 à 20:36 #13

Je m'y attellerai promis!!! :-)

LNTT, mardi 18 décembre 2012 à 21:42 #14

Eh, Globe, c'est un "lever" de soleil la photo d'Hibiscus,... Tu as déjà sommeil, ou quoi ?

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Globephil, mardi 18 décembre 2012 à 22:00 #15

Coucou LN,
Non  je suis distrait par la belle émission de Frédéric Lopez: rencontre en terre inconnue.

Bigniou, dimanche 23 décembre 2012 à 19:25 #16

Bonsoir, mon surnom est Bigniou, je voyage un peu et surtout j'adore prendre des photos, je ne suis pas encore parfaite mais j'essayerai de vous montrer mes photos de voyage que je trouve belles.N'hésitez pas à me laisser vos commentaires bon ou mauvais, c'est comme cela qu'on avance

Icare, dimanche 23 décembre 2012 à 19:43 #17

Bonjour et bienvenue Bigniou, serais tu bretonne par hasard?

Nous attendons tes carnets et albums mais sur ta page de présentation tu n'as pas renseigné les pays que tu as visité.

A bientôt et bonnes fêtes.

Bigniou, dimanche 23 décembre 2012 à 19:54 #18

Bonsoir Icare, non je ne suis pas bretonne, je n'ai pas encore exploré!! à fond le site donc je vais arranger tout ça .Bonne fête à toi aussi

Kokiyage, dimanche 23 décembre 2012 à 20:45 #19

bienvenue Bigniou. C'est toujours un plaisir de connaître de nouveaux membres et de lire au fil du temps, ses récits de voyage et commenter ses clichés. A très bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

LNTT, mardi 25 décembre 2012 à 12:44 #20

Oui, bienvenue Bigniou (moi aussi, je te pensais bretonne !). En retour des nôtres, n'hésite pas à faire part de tes commentaires sur photos des autres et carnets et à participer aux discussions du forum. Très bonne fin d'année à toi !
LN

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Mimi48, mardi 25 décembre 2012 à 23:13 #21

En retard .... le Québec c'est loin et il fait froid (!!) je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Comme tous les autres j'ai bien hâte de lire vos carnet de voyage et de voir vos photos.
En attendant, bonne fin d'année.

Pied de page des forums