Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bars et tavernes "Autour du monde" / page 12

Bars et tavernes "Autour du monde"

Bmatt, jeudi 31 mars 2016 à 16:04 #276

Salut Blogtrotter,

merci pour cet avant goût. A très bientôt

Blogtrotter, jeudi 29 mars 2018 à 19:39 #277

Il y a bien longtemps qu'il n'y à pas eu de mouvement dans "bars et tavernes autour du monde !!
ce soir je rouvre pour une tournée générale car c'est "fin de chantier" pour moi.
Temps libre et voyages voilà mon nouvel emploi du temps !!!!
les coupes sont sur le bar, santé à tout le monde !!!!!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Globephil, jeudi 29 mars 2018 à 22:04 #278

Hello blogtrotter!
J'ai vu de la lumière, je me suis permis de rentrer.
Que t arrive t il? Congé sabbatique, retraite?
Je ne sais pas, mais je suis d'accord pour trinquer à ta nouvelle vie.
Peut être nos routes se croiseront elles?
Cet été je pédale en Iran. Question photos,  je crois que je vais me régaler.
Mais gare à la chaleur. Allez santé !

Blogtrotter, jeudi 29 mars 2018 à 22:30 #279

A 60 a,ns c'est un congé sabbatique, mais sans limite de fin !!!!
En congés jusqu'au 31 mai et retraite au 1er juin !!!
Pour nous ce sera une semaine a Rome fin avril et puis 3 semaines, au moins en septembre dans les Cyclades. Pour la 1ère fois de notre vie, ce sera plus de 2 semaines consécutives, et je crois que l'on va apprécier !!!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Jbonamour, jeudi 29 mars 2018 à 22:54 #280

Bonsoir !  Le temps libre est précieux. Ce sont les grandes vacances alors 😎   Les voyages Font garder la forme ! Je lève mon verre à ta santé et plein de beaux voyages et de belles photos.
@ Globe : L'Iran est une belle destination. On y pense aussi mais pour un départ en début de printemps dans 1 ou 2 ans. Les autorisations de séjour sont délivrées pour 1 mois, renouvelables sur place pour 1 mois supplémentaire
Il est agréable de retrouver l'ambiance de la taverne.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

LNTT, vendredi 30 mars 2018 à 22:39 #281

Ah ouiiii, super, ça s'arrose en effet ! Plein de bonnes choses pour le nouvel espace de temps qui s'ouvre à toi ! J'envie tes 3 semaines, et les Cyclades sont tellement riches et variées que tu peux y programmer un voyage tous les ans dorénavant et tu auras toujours quelque chose à découvrir, bon choix. Est-ce-que ton petit CKC va être content de t'avoir tous les jours dans les pattes (si tu l'as toujours), je me demande... Il va s'y faire... Pour moi, Arménie en mai, et retour au Cap-Vert en novembre

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Loofok77, mercredi 04 avril 2018 à 00:27 #282

Bienvenue au club, Blog. Bon si je comprend bien, tu va oublier comment fonctionne un réveil et apprendre la notice technique d'une 'zapette' télé !! Lol..
Bonne chaise longue à toi...

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

MB24, mercredi 04 avril 2018 à 09:09 #283

Pour fêter ça Blog, je lève mon verre de chianti en te souhaitant déjà de belles vacances romaines avec des pizzas, des spaghetti, des antipasti et tutti quanti le tout sur une chanson de Luicio BATTISTI et surtout CARPE DIEM.

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Bmatt, mercredi 16 mai 2018 à 17:08 #284

Blogtrotter a écrit:

A 60 ans c'est un congé sabbatique, mais sans limite de fin !!!!
En congés jusqu'au 31 mai et retraite au 1er juin !!!

Hello Blog, je n'avais pas encore pris le temps de te souhaiter une bonne retraite... quoique officiellement ce n'est que dans 15 jours... mais trinquons ! Chin ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie ! wink

Au plaisir de te lire

Blogtrotter, jeudi 17 mai 2018 à 10:42 #285

Merci Bmatt !
On se pose doucement et la décompression commence a faire ses premiers effets !!
Le monde du travail est finalement assez dur aujourd'hui, et nous attendions ce moment depuis déjà quelques temps (mon épouse arrête également d'ici quelques jours !)
Nous venons de passer une semaine à Rome sous un soleil splendide il y a quelques semaines, puis on va se poser un peu tout l'été à la maison, avant de parti en septembre pour un minimum de 3 semaines dans les cyclades (Santorin, Naxos, Amorgos...)
J'essaierai de faire quelques photos sympas, que je vous ferai partager.
Pour l'instant c'est opération tri dans celles de Rome.
Et puis il y a aussi ma passion pour le sport automobile, qui me prend beaucoup de temps, étant officiel sur les circuits. C'est notamment notre semaine incontournable au 24 heures du Mans, ou j'officierai pour la 38ème fois cette année mi juin !!
amicalement

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Blogtrotter, mardi 18 septembre 2018 à 18:36 #286

En direct de la superbe île d’Amorgos devant un superb’e coucher de soleil sur la baie d’Aegiali, je vous invite à me rejoindre pour un verre d’ouzo dans une jolie petite taverne grecque
https://i.imgur.com/D1gGsZfh.jpg

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Jbonamour, mercredi 19 septembre 2018 à 11:37 #287

Bonnes vacances Blog. A ta santé ;o) - Quel bonheur d'être sur ce chapelet d'îles grecques pour prolonger encore un peu l'été….

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

LNTT, mercredi 19 septembre 2018 à 23:00 #288

Délicieuse, Amorgos, à déguster sans modération ! A la tienne Blogtrotter, certainement une très bonne saison pour être là-bas.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Blogtrotter, lundi 31 décembre 2018 à 12:31 #289

Très bonne année à tous, la santé et de très très beaux voyages.
Les coupes sont servies sur le bar !!!
https://i.imgur.com/3DSJc1th.jpg

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Icare, lundi 31 décembre 2018 à 15:07 #290

Merci à vous!

Une petite carte pendant que le plat de résistance mitonne au four.https://www.surlatoile.com/smileys/repository/F%EAtes/bonne-annee-20060614.gif
https://i.imgur.com/VM93Se6h.jpg

Josydhoest, lundi 31 décembre 2018 à 19:02 #291

Je lève mon verre de champagne et vous souhaite ... Et demain, je remets cela puisque c'est un an de plus sur ma tête !
https://i.imgur.com/WP8RCQDh.jpg

Icare, lundi 31 décembre 2018 à 19:09 #292

Merci Josy et bon anniversaire; le mien arrive aussi, le 9 janvier...

Bentec, lundi 31 décembre 2018 à 20:18 #293

Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année 2019.
Ma bonne résolution? Encore vous faire des carnets d'enfer cette année (la Sicile et la Sardaigne au programme)!!


@Josy: bon anniv' avec 1 peu d'avance, chère compatriote!
@Icare: çà par exemple! Moi aussi je suis né un 09 janvier!

https://i.imgur.com/HNlfh7Nh.jpg

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

LNTT, lundi 31 décembre 2018 à 23:55 #294

Bien à vous tous les Fous de voyage, au seuil de ce Nouvel An !
Bon anniversaire maintenant (Josy) ou proche (Icare & Bentec)
je pense qu'on pourra compter sur Bentec pour nous faire plus que des "demi-carnets" en 2019 (lol)

https://i.imgur.com/cRopjBwh.jpg

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Josydhoest, mardi 01 janvier 2019 à 13:05 #295

Un tout grand merci pour vos bons voeux d'anniversaire ! Ca y est je suis arrivée à la 78e place du "podium" !  Et félicitations aux prochains capricornes du groupe !

Bmatt, mardi 01 janvier 2019 à 14:17 #296

A mon tour de vous souhaitez une très belle nouvelle année. Meilleurs voeux à tous ! Je vous souhaite d'être heureux et de faire pleins de beaux voyages.

Et très joyeux anniversaire Josy !
Marrant @bentec et @icare... à 3 jours prêts, je faisais parti de votre groupe... je suis du 6 ! big_smile

Icare, mercredi 02 janvier 2019 à 11:10 #297

@Mathieu: Tu as lambiné un petit peu!

@ Bentec: Dommage qu'on ne soit pas de la même année, je suppose! https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Content/smile.png

Merci à toutes et tous, régime après le 9 janvier et la galette qui arrive.

Bentec, mercredi 02 janvier 2019 à 17:41 #298

@Icare: 1973 pour moi.
Régime, c'est pas vraiment compatible avec voyage... Moi en l'occurence, comment je ferais pour découvrir les spécialités siciliennes et sardes?

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Icare, mercredi 02 janvier 2019 à 18:22 #299

@Bentec: c'est bien ce que je pensais, tu pourrais être mon fils; mon fils est né en 1978.
Quand je parle de régime je ne l'associe pas aux voyages, ce serait dommage de ne pas goûter aux spécialités locales.

Bmatt, jeudi 03 janvier 2019 à 13:22 #300

Ah non hein ! Pas de régime en voyage ! big_smile

Pied de page des forums