Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bars et tavernes "Autour du monde" / page 8

Bars et tavernes "Autour du monde"

Blogtrotter, vendredi 08 novembre 2013 à 19:42 #176

c'est week-end et ça...gargouille !!!
donc apéro !
kikenveu ??

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Loofok77, vendredi 08 novembre 2013 à 20:14 #177

Hello, il est où mon verre?
Justement à la maison on s'apprête a trinquer aux gargouilles que nous sommes puisque tout ce qui est bu ressort par le bout du tuyau. Mais hors de question de diffuser la photo de ma gargouille personnelle au risque d'être traité de hors sujet. MDR!
A la bonne vôtre et bonne soirée.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Bergeronnette40, vendredi 08 novembre 2013 à 20:35 #178

votre breuvage, c'est quoi au juste ?car ça me gargouille
SVP pas de photo

Blogtrotter, vendredi 15 novembre 2013 à 19:30 #179

toute cette eau depuis des jours ça me déprime... alors un peu d'alcool tiens !!!
Apéro pour Kinenveu !!!!!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Valerik, samedi 16 novembre 2013 à 17:34 #180

mais quelle pluie, quelle tempête? Ici il fait toujours sec et venté, manque un peu d'eau pour mettre dans le jaune!

Blogtrotter, vendredi 20 décembre 2013 à 19:11 #181

Il y a quelques temps que le bar des fous de voyage n'a pas fonctionné !!
Pour moi c'est vacances ce soir alors tournée générale
Les bouteilles sont sur le bar, alors kiveukoi ????

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Globephil, vendredi 20 décembre 2013 à 19:41 #182

Salut blogtrotter. Sers moi  un verre de multivitaminé  avec calcium et antioxydant. Et un petit coussin stp. Et bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous et toutes.
C'est bien chauffé chez toi cool

Bergeronnette40, samedi 21 décembre 2013 à 17:45 #183

serait ce insolite de vous demander une petite coupe de champagne.
Juste pour vous souhaiter à tous de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.

Jbonamour, samedi 21 décembre 2013 à 17:54 #184

Bonsoir ! Bonnes vacances Blog. Pas insolite Bergeronnette en ce moment de l'année, et d'ailleurs je vous accompagnerait avec une petite coupe aussi. Globephil, tu as besoin de remontants : les fins d'année demandent beaucoup d'énergie. Yec'hed mad comme disent les bretons. Bonne fêtes de Noël à vous.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Bergeronnette40, samedi 21 décembre 2013 à 18:04 #185

Bon, rendez vous ce soir à la Taverne des Oufs pour boire un coup. J'amène le foie gras.

Blogtrotter, samedi 21 décembre 2013 à 20:01 #186

Bon ben si il y a fois gas, je vais être obliger de sortir un p'ti vin de vers chez nous
un quart de Chaume coteaux du Layon, ça vous va ???
le Sauterne est très surfait !!!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Bergeronnette40, samedi 21 décembre 2013 à 20:09 #187

je connais pas et je veux bien gouter. En effet, Sauternes très surfait.
je préfère encore le Jurançon.

Valerik, mardi 24 décembre 2013 à 01:57 #188

pour ma part je suis en Louisiane pour 2 semaines, je peux vous proposer un petit cocktail du coin, un hurricane? ca change du coca a volonte qu'on rencontre partout...

Pauldesmartigues, mardi 24 décembre 2013 à 09:55 #189

Bon BLOG il est temps de prendre de bonnes résolutions pour 2014 en prenant exemple sur l' Australie ...

:-)

http://images4.hiboox.com/images/5213/5bffa00ae49e234259f84866d452015a.jpg

Blogtrotter, mardi 31 décembre 2013 à 18:13 #190

Salut les oufs !
De retour d'une petite semaine passée sous le soleil de Marrakech, je viens vous offrir un dernier verre 2013.
Les flutes sont sur le bar, les bouteilles de champagne au frais !
Tournée pour Kinenveu et surtout un bon réveillon et une très bonne année 2014 a vous tous
En nous souhaitant à tous de réaliser tous nos projets de voyages
Amicalement et voyageusement votre ...

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Jbonamour, jeudi 02 janvier 2014 à 10:00 #191

Bjour Blog. Levons nos verres pour une excellente année, beaucoup de voyages, de photos et d'échanges sur Fou de Voyage. Noël au Maroc : un beau programme ! Pour nous, 2014 sera le départ pour un voyage à l'automne 2014.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Globephil, jeudi 02 janvier 2014 à 13:14 #192

Ça c'est génial JB. T'as gagné au loto? Pendant les fêtes, j'ai eu la visite de ma fille qui nous a ramené un film de ses 7 mois  passés à crapahuter en Amérique du Sud. TU vas te régaler, il y a de quoi faire.
Bonjour et bonne année à ceux qui passeront par là.
BLog, petite la coupette...

Bergeronnette40, jeudi 02 janvier 2014 à 13:19 #193

c'est génial JB ! peux tu nous en dire un peu plus ?

Jbonamour, vendredi 03 janvier 2014 à 08:49 #194

Pas le loto Phil, seulement le temps libre wink
En 7 mois ta fille a dû avoir le temps d'approfondir les visites en plus des incontournables. Je suis preneuse bien sûr de toute information en dehors des sentiers battus.
Bergeronnette, l'itinéraire prévisionnel sera approfondi au 2me trimestre. Beaucoup de démarches restent à accomplir ! En 2012 j'avais lu avec beaucoup d'attention tes carnets australiens...

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Isalyne, dimanche 12 janvier 2014 à 20:32 #195

Dimanche soir l'heure de l'apéro!
A votre santé a tous

Un truc que je ne comprends pas sur ce site des amoureux du voyage et des photos c'est le manque d'implication dans le choix d'une image de profil je trouve que c'est dommage, un profil neutre ça manque de vie

Blogtrotter, dimanche 12 janvier 2014 à 20:37 #196

salut Isa
Ben j'ai essayé plusieurs fois de mettre une photo, mais c'est à chaque fois trop lourd alors j'ai renoncé !!
Bon pour l'apéro c'est trop tard mais un petit thé je n'ai rien contre !
bonne soirée et bonne semaine !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Globephil, dimanche 12 janvier 2014 à 20:40 #197

Isa, je me faisais la même réflexion il y a peu de temps. On demande à Matt de s'investir dans un nouveau site et celui proposé depuis des années n'est que partiellement  animé par ce genre de chose pourtant  basique. Un petit effort de ce côté là apporterait un plus dans la présentation des diverses rubriques.

Bergeronnette40, dimanche 12 janvier 2014 à 20:47 #198

moi aussi au début j'ai essayé, mais vite renoncé (à mettre une photo)

Jbonamour, dimanche 12 janvier 2014 à 21:18 #199

Bonsoir à vous.
Idem Bergeronnette et Blog : photo toujours trop lourde et j'ai aussi renoncé sad
A cette heure-ci un petit thé rouge me ferait plaisir ! Bonne soirée à tous.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Isalyne, lundi 13 janvier 2014 à 20:11 #200

Ben mazette si moi j'y arrive vous devez pouvoir aussi !!!!
J'espère que le nouveau site le permettra plus facilement

Pied de page des forums