Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Photos sans carnets de voyage

Photos sans carnets de voyage

Marion18, mardi 05 mars 2013 à 19:17 #1

Existe-t-il un lieu où exposer ses photos avec quelques commentaires et tuyaux sans pour autant faire de carnet de voyage ?
Si oui, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me préciser où ?
Si non, serait-il possible de créer un endroit sur ce super site de ce type ?
Merci d'avance
Marion18

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.

Blogtrotter, mardi 05 mars 2013 à 19:21 #2

Salut Marion et bienvenue
Bah rien ne t'empêche de créer un nouveau post et de l'alimenter avec tes photos !
Pour insérer les photos, il faut qu'elles soit héberger sur un site et après  insérer leurs adresses entre 2 balises.
les explications du chef sont ici :
http://www.fou-de-voyage.com/forum/sujet-408.html

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Globephil, mardi 05 mars 2013 à 21:10 #3

Salut Marion,

Ton idée d'avoir la possibilité de créer un album en hébergeant tes photos est excellente. En attendant tu peux faire comme Blog te  conseille. C'est un peu ce que je fais sur Rires&COUPS......

Marion18, mercredi 06 mars 2013 à 09:05 #4

Merci ! Je vais m'y mettre

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.

Zazamau, mercredi 06 mars 2013 à 09:30 #5

Mathieu avait envisagé à un moment de créer une rubrique où chacun pourrait poster des photos mais pour l'instant ça n'a pas été mis en ligne. Peut être dans une prochaine version du site. attendant comme l'a dit blogtrotter même si ce n'est pas pratique.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Mimi48, mercredi 06 mars 2013 à 17:06 #6

Moi aussi je l'avais demandé car tout le monde ne voyage pas au bout du monde et le coin de pays ou l'on est peut être "exotique" pour d'autres !!!!.

Bergeronnette40, mercredi 06 mars 2013 à 17:13 #7

c'est vrai que c'est sympa cette idée de forum et d'échange, mais c'est vrai aussi que c'est fastidieux la manière d'y poster des photos.

Pied de page des forums