Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Royaume-Uni : Cartes Postales du Royaume Uni

Royaume-Uni : Cartes Postales du Royaume Uni

Bmatt, lundi 22 avril 2013 à 19:19 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par victorian67 :  Résident Royaume-Uni victorian67
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lesroutards77, mardi 23 avril 2013 à 10:55 #2

je vois que je vais étrenner cette discussion...
Merci Karim pour ces cartes postales!
Evidemment, elles me parlent beaucoup parce que j'ai résidé un temps en Angleterre (j'étais basée sur Manchester) et ces villes, je les ai découvertes comme toi, tranquillement, au fil de l'eau, le temps d'un week-end... ce sont donc de beaux souvenirs qui remontent. Je garde notamment un très beau souvenir du quartier des Shambles à York et de son ambiance toute particulière...
J'attends donc avec impatience tes prochaines cartes postales!

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Victorian67, mardi 23 avril 2013 à 16:10 #3

Un grand merci pour ton indulgence pour mon premier carnet de route et tes encouragements qui m'incitent a continuer prochainement ce voyage en Angleterre !

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. L'invitation au Voyage ( Charles Baudelaire ) 1857

LNTT, samedi 27 avril 2013 à 11:19 #4

Très sympathique ce carnet, Karim ! Une très agréable collection de cartes postales.
J'aime beaucoup le ton très personnel et le récit que tu nous fais de tous ces endroits. J'aime aussi ton sourire sur les photos !
Merci à toi

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Kokiyage, dimanche 28 avril 2013 à 17:25 #5

bienvenue à toi et merci pour ce premier carnet intéresant et bien imagé. A bientôt pour d'autres récits et merci d'aller lire et commenter les copains

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, lundi 29 avril 2013 à 18:10 #6

Bienvenu Victorian avec ce carnet d'Angleterre. Ce serait sympa, comme le préconise Kokiyage, de commenter les autres carnets et les photos du concours du mois. Peut-être même aurais-tu une photo à proposer ? On te laisse le temps de t'habituer au site qui est un site d'échanges. Voté pour ton récit.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Victorian67, lundi 04 novembre 2013 à 04:52 #7

Un grand Bonjour à vous !

je suis désolé d'avoir été si longtemps absent des forums mais un nouveau travail au Luxembourg m'a tenu très occupé jusqu'ici.

Je n'arrive pas à croire que ma dernière connexion remonte à la fin avril...

Je vous remercie pour vos commentaires et vais me faire un plaisir de découvrir et commenter vos carnets de voyages.

A très bientôt !

Karim

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. L'invitation au Voyage ( Charles Baudelaire ) 1857

Pied de page des forums