Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Septembre 2013

[Concours] Gagnants Septembre 2013

Bmatt, mardi 01 octobre 2013 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Septembre 2013.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - niko
    363 pts
   
2 - kokiyage
    134 pts

3 - globephil
    115 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Séjour en Sicile
     Carnet de niko
     Note : 3,86/5  -  (7 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130900421-scene-de-vie.jpg
     Photo de kokiyage
     Note : 4/5  -  (22 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130902365-scene-de-vie.jpg
     Photo de indianajohn78
     Note : 3,65/5  -  (20 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130902949-scene-de-vie.jpg
     Photo de globephil
     Note : 3,65/5  -  (20 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Ispahan, mardi 01 octobre 2013 à 07:10 #2

felicitation aux gagnants les 3 premiers meritent bien leurs place bravo a tous

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Baladeur, mardi 01 octobre 2013 à 07:20 #3

3 Belles photos, bravo.

Jack

Icare, mardi 01 octobre 2013 à 08:03 #4

Trois clichés représentatifs de belles scènes de vie, bravo!

Jbonamour, mardi 01 octobre 2013 à 09:24 #5

Félicitations à tous les 3 : de superbes photos de vie dans des pays tous les 3 différents : BRAVO !
avec 2 ex-aequo - Certains se privent à coup sûr d'un meilleur classement en ne commentant aucune des autres photos.
Kokiyage, tu es au mieux de ta forme : 1re ce mois-ci, 1re sur le thème libre de juillet, 5me pour les palais : de très jolies photos.
Et merci à Niko pour le carnet de voyage

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, mardi 01 octobre 2013 à 19:43 #6

WOUAHOU ! je ne pensais pas finir dans le trio de tête et de surcroît en pool position. Il y avait beaucoup de photos magnifiques et des scènes de vie superbes ! Alors , merci , merci à vous tous. Je suis contente de partager avec vous ces quelques clichés au fil des mois. Merci Josiane pour ton gentil commentaire. Nous allons maintenant avoir du vert plein les yeux , avec le thème du mois d'octobre : tant mieux , c'est la couleur de l'espoir . Encore merci à vous

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Isalyne, mercredi 02 octobre 2013 à 13:53 #7

Un vrai régal toutes ces photos merci à tous les oufs ! et bravo

LNTT, mercredi 02 octobre 2013 à 15:48 #8

Bravo aux 3 lauréats du podium et merci aux participant(e)s pour leurs scènes de vie partagées

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Sophie 47, jeudi 03 octobre 2013 à 10:07 #9

Bravo aux trois gagnants !

sophie 47

Pied de page des forums