Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / New York

New York

Monique poulin, mercredi 08 octobre 2008 à 19:02 #1

Bonjour,

Ce week-end je vais a New York, je vais prendre beaucoup de photos, c'est la première fois que j'y vais, la température s'annonce très belle, Youpi.

Etes-vous déja allé a cette destination, si oui, vos commentaires, S.V.P.

Monique

Zazamau, mercredi 08 octobre 2008 à 20:20 #2

C'est vrai que d'un coup d'ailes, depuis le Canada, on peut aller à New York. Je n'ai, pour ma part, jamais traversé l'atlantique et le jour où je le traverserai, il est plus probable que ce soit pour aller, soit au Canada, soit en Amérique centrale.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Loularsen, mercredi 08 octobre 2008 à 21:23 #3

Monique, tu vas te REGALER. New York est extraordinaire à découvrir. J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois dont une fois à l'automne, avec aussi une belle température et de belles couleurs dans Central Park. Et puis l'architecture, wouah... Il y a des buildings magnifiques. Et la rue new yorkaise, c'est comme un pouls qui bat, un vrai spectacle. Et en plus, tu vas y aller à un moment très particulier de l'histoire américaine (et mondiale aussi) avec les élections si proches et la situation économique plutôt chaotique actuellement. Il va falloir que tu nous fasses un vrai reportage!
Non je plaisante ( mais je suis drôlement jaloux !), amuses-toi bien dans la grosse pomme.
J'espère que tu nous raconteras.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Monique poulin, jeudi 09 octobre 2008 à 00:31 #4

Allo


Je vais faire de mon mieux pour vous faire profiter de mon week-end.  Le samedi soir on va voir la Comedie Musicale Mama Mia,   nous avons vu le film, super,  alors la comédie devrait etre très bonne, en plus c'est l'anniversaire de mon chum ce samedi soir, alors, il est chanceux.

Lotilia, jeudi 09 octobre 2008 à 15:12 #5

Je ne connais pas encore , mais dis  combien d'heures de vol pour cette escapade ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ranger, samedi 11 octobre 2008 à 16:53 #6

@Lotilia: faut compter 8 heures de vol pour NY et 1,5 h aux heures de pointe pour rallier Manhatten soit de JFK soit de Newark.Il existe un tas de moyens de transport depuis l'aéroport vers le centre.J'ai la chance d'avoir de la famille en plein coeur de Manhattan c'est donc avec plaisir que j'y retourne chaque fois.Objectif grand angle conseillé en photo et surtout ne pas louper le ferry GRATUIT vers Staten Island(env.45')restez a bord et revenez aussitôt,la vue (surtout le soir)est féerique.Embarquement Battery Park,"tout en dessous"sur la carte de Manhatten.Ou bien prenez(payant)un watertaxi jaune
Bon voyage a tous ..

Pied de page des forums