Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Népal, le pays béni des Dieux

Népal, le pays béni des Dieux

Bmatt, mardi 08 juillet 2014 à 10:07 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare :  Voyage organisé au Népal
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, mardi 08 juillet 2014 à 10:30 #2

Un seul mot... Chapeau !!!

Bravo Icare pour ce nouveau carnet de voyage hyper détaillé et rempli de belles photos ! J'ai encore découvert pleins de nouvelles choses merveilleuses grace à ce dernier. Merci beaucoup !

Et souligne la montagne de "travail" que cela a du représenter pour le réaliser sur Fou de voyage !!
Il mérite plus que 5 étoiles wink

Merci

Ispahan, mardi 08 juillet 2014 à 15:19 #3

5 etoiles et c un minimum merci pour ce moment partager et les instants que tu ma fait revivre de mon sejour dans ce pays magique plus qu un voyage dans un pays c un voyage dans le temps quand tu trouve au Nepal merci pour ces photos et bravo pour cette patience chacune sont commenter je me suis regaler encore MERCIet BRAVO

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Jbonamour, mercredi 09 juillet 2014 à 15:26 #4

Quelle passion à travers ce récit Icare ! Bravo ! Un vrai livre ouvert sur le Népal : tu nous apprends beaucoup de choses et tu nous montres un voyage près de la population. Plus de 1000 photos qui illustrent à merveille ce carnet. Superbe, superbe et une pluie d'étoiles bien sûr.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, vendredi 11 juillet 2014 à 20:38 #5

Un grand merci à vous trois.
@Ispahan: je savais que tu serais heureux de revoir ce que tu as vu avant moi, ça me fait la même chose quand je regarde les carnets des pays que j'ai visité, mais là le Népal c'est complètement à part, me semble t-il, rien à voir avec les autres pays d'Asie.

Ispahan, samedi 12 juillet 2014 à 04:50 #6

je suis bien d'accord avec toi Icare le Nepal est un autre pays c une autre dimension le Nepal est completement a part encore merci pour ce tres beau carnet

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Martinvaudry, lundi 21 juillet 2014 à 19:58 #7

Tout simplement wow! Je n'avais pas le Népal dans ma liste de voyage futur!, Grace à toi, je peux dire que maintenant, ce pays en fait parti!

il me manque de temps pour tout voir!!

Icare, mercredi 23 juillet 2014 à 21:50 #8

Merci à toi Martin, effectivement tu peux placer le Népal dans la liste de tes désirs de voyages, et même en 1ère position si tu aimes les contacts authentiques avec les gens et bien sur pour la beauté des paysages, encore mieux pour un trek.

Indianajohn78, mardi 29 juillet 2014 à 17:38 #9

C'est toujours un bonheur pour moi de voyager dans ces paysages himalayens qui me fascinent.
Merci Icare

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

MT90, jeudi 31 juillet 2014 à 11:30 #10

Bravo pour ce magnifique carnet de voyage! Ces superbes photos de montagne font rêver ...

Victorian67, lundi 04 août 2014 à 12:51 #12

5 étoiles pour un carnet de voyage aussi instructif que dépaysant sur un pays à propos duquel j'ignorais encore beaucoup de choses !

Une bien belle découverte épicée et exotique, mystérieuse comme cette terre d'Asie qui me fascine et m'intrigue depuis longtemps déjà...

Merci pour ce partage !

Karim

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. L'invitation au Voyage ( Charles Baudelaire ) 1857

Icare, jeudi 07 août 2014 à 21:58 #13

Merci Karim.
Le Népal est fascinant à plus d'un titre et je ne connais personne qui n'ait pas eu l'envie d'y retourner un jour, pour beaucoup de voyageurs que j'ai rencontré c'était le 2ème, 3ème, 4ème voyage.
Si ça te tente il ne faut pas hésiter.

FLEUR29, mardi 25 novembre 2014 à 22:31 #14

Je découvre ce superbe carnet avec un peu de retard et je suis séduite. Très complet et détaillé, ça donne vraiment envie d'y aller.J'ai appris plein de choses. Et puis toutes ces photos! certaines sont magnifiques. Félicitations Icare

DELF

Icare, samedi 29 novembre 2014 à 12:28 #15

Merci Fleur, ça me fait plaisir de savoir que je peux donner l'envie d'aller dans ce pays où les gens sont si souriants.
Quand j'aurai un peu de temps je mettrai quelques photos du trek de mon fils qui est rentré enchanté dimanche dernier.

Pied de page des forums