Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour à tous

Bonjour à tous

Nath02, samedi 25 octobre 2008 à 19:11 #1

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nathalie et je viens de découvrir ce site.
J'ai commencé à voyager en 2007 et depuis, j'avoue n'avoir qu'une hâte, c'est découvrir d'autres pays. De plus, passionnée de photos, ce site est parfait pour moi !
Mes rêves de voyage : Safari photos en Tanzanie, l'Egypte, la Grèce et la Canada.
J'essayerai de vous faire partager mes voyages dans les carnets, alors, à bientôt.
Nathalie

cool

Zazamau, samedi 25 octobre 2008 à 19:36 #2

Bienvenue Nathalie,

Parmi nous, tous les fous et folles de voyage.
Un de nos membres, Fabrice , est normalement parti aujourd'hui en Egypte donc on ne devrait pas tarder à avoir un sympathique carnet de voyage.
Sur la Tanzanie, il y en a déjà au moins un en collection.
Bonne découverte du site.

Zazamau

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, dimanche 26 octobre 2008 à 10:22 #3

Bienvenue Nath02, c'est avec plaisir que l'on partagera tes futurs carnets de voyage, en attendant on peut échanger des infos, des idées et des photos ! Il y a des voyageurs d'un peu partout en France mais aussi de Belgique et du Canada, et toi d'où es-tu ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, dimanche 26 octobre 2008 à 18:13 #4

J'ai 32 ans (enfin dans quelques jours) et je suis de la région parisienne, l'Essonne exactement. Je suis passionnée de photographie depuis mes 15 ans et ça fait environ 14 ans que je pratique. Mon sujet préféré est le monde animalier, mais depuis mon séjour au Maroc, j'ai envie de découvrir et de photographier le plus de pays possible.
Merci pour les infos sur les carnets, je vais aller de ce pas regarder celui sur la Tanzanie.

cool

Zazamau, dimanche 26 octobre 2008 à 19:41 #5

Si ton sujet préféré est le monde animalier, c'est sûr que tu te régaleras en Tanzanie. Si il y a un de ces jours un thème du concours photo sur la faune, je sais déjà celle que je choisirai, rien à voir avec la Tanzanie, c'est un crapaud dans un nid, je trouve ça rigolo.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, lundi 27 octobre 2008 à 09:07 #6

Welcome on board Nathalie smile
C'est un réel plaisir d'accueillir une nouvelle photographe amateur !!

Nath02, lundi 27 octobre 2008 à 12:18 #7

Merci, je suis en train de faire un carnet de voyage sur le Maroc avec pleins de photos. Je suis pas une grande littéraire donc je compenserai avec les photos ! lol !

cool

Desmoulieres, dimanche 30 novembre 2008 à 18:26 #8

J'attends ton carnet sur le MAROC car c'est une destination que je voudrai faire , l'avenir me le dira.

Nath02, dimanche 30 novembre 2008 à 20:40 #9

Il est déjà fait, c'est la premier que j'ai fait. Voici le lien : http://www.fou-de-voyage.com/voyage/000 … oc-nath02/

cool

Pied de page des forums