Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Maroc : En route vers Marrakech

Maroc : En route vers Marrakech

Bmatt, mardi 28 octobre 2008 à 10:26 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par nath02 :  Voyage organisé au Maroc par nath02.
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Zazamau, jeudi 30 octobre 2008 à 16:35 #2

Ce que j'aime bien dans ce carnet de voyage, c'est qu'il y a de nombreuses photos "gros plan" et c'est souvent très joli les gros plans.
Pour ce qui est de l'attente à l'aéroport, nous, nous n'avons pas attendu du tout à Marrackech, celà doit sans doute dépendre des jours et des heures.!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Nath02, jeudi 30 octobre 2008 à 16:43 #3

Personnellement, j'ai cru que j'allais mourir de chaleur à attendre comme ça !
Merci pour les photos, j'avoue ne pas être la reine de l'écriture, donc je compense avec les photos ! lol !

cool

Zazamau, jeudi 30 octobre 2008 à 17:17 #4

Nous nous avons attendu plus de 2 heures dans la chaleur en Tunisie pour sortir de l'aéroport mais moins de 10 mn au Maroc, coup de chance !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Martine974, vendredi 31 octobre 2008 à 11:41 #5

Heureusement que tu n'as pas visité Marrackech en juillet....car là il fait chaud ,très chaud !!!
Tu as découvert le Maroc et je suis sûre que tu y retourneras pour la beauté des paysages, la gentillesse des marocains, et en plus tu as ta belle-famille marocaine.
J'ai habité 2 ans dans le sud marocain , dans un petit village, et la vie est très différente des grandes villes devenues très touristiques.
Il faudra prévoir plusieurs séjours pour découvrir tout le pays.....et t'habituer à la chaleur !

Nath02, vendredi 31 octobre 2008 à 12:02 #6

Je ne sais pas si je m'habituerai un jour à la chaleur, mais c'est clair que j'y retournerai. J'ai déjà fait Agadir et Marrakech et la prochaine destination est normalement Azemmour. Peut être en juillet car on m'a dit que près de l'océan, on ressentait moins la chaleur. A voir !

cool

Domi.lenglet, jeudi 28 juillet 2022 à 12:49 #7

Très beau carnet de voyage, je suis passionné du Maroc et lire ce carnet de voyage, pourtant si ancien me rend nostalgique.

Pied de page des forums