Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Mars 2015

[Concours] Gagnants Mars 2015

Bmatt, mercredi 01 avril 2015 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mars 2015.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - photoprod74
    400 pts
   
2 - globephil
    162 pts

3 - AVATAR
    90 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Un sourire Khmer sur mon rêve d'enfant...
     Carnet de photoprod74
     Note : 4/5  -  (7 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20150302949-bar-du-monde.jpg
     Photo de globephil
     Note : 4,07/5  -  (15 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20150387009-bar-du-monde.jpg
     Photo de AVATAR
     Note : 3,77/5  -  (13 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201503105595-bar-du-monde.jpg
     Photo de photoprod74
     Note : 3,63/5  -  (16 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Photoprod74, mercredi 01 avril 2015 à 02:26 #2

Merci à vous tous pour vos votes

Cordialement
Photoprod74

db

AVATAR, mercredi 01 avril 2015 à 17:47 #3

Je prends connaissance de ces 2 messages, et il faut savoir comme Photoprod74 le dit remercier !  Merci Mathieu ,mais aussi à tous les oufs qui m'ont si aimablement adressé leurs satisfactions.  et même à ceux qui n'ont rien dit car ils ont quand même pris connaissance de toutes les photos. Mes félicitations à vous Globephil, Photoprod, et à ceux qui auraient pu ou dû se trouver à ma place.  Allez au prochain thème..... dur, dur !

Sans prétention!

Globephil, mercredi 01 avril 2015 à 18:54 #4

Quel plaisir de décrocher ma première étoile sur "le guide des gargotes, bar...du bout du monde et d'ailleurs".
Merci donc, à ceux qui ont "goûté" et "apprécié" ce menu.
Avatar et Photoprod m'accompagnent sur le podim. Bravo à eux. Ce mois ci j'ai particulièrement apprécié la photo de LNTT, dont je sujet m'interpellait forcément.
Je souhaite bon vent à tous et toutes, sur le thème d'avril "travailleurs de la mer".
Pour le thème de Mai nous verrons lequel sera choisi par Mathieu suite aux propositions notamment celle d'HLTT.
Pour le suivant celui de juin, je propose un thème sur les mains.
Le commentaire d'Avatar sur la proposition de Les yeux de Camille est un pur hasard. Depuis longtemps j'ai ce thème à coeur.

Thème de juin donc: les mains en action.
En action pour illustrer un métier, un loisir, un jeux ou au repos pour justifier une vie de labeur, une coquetterie, un support pour un tatouage unique.
Seule contrainte, l'obligation d'un rapport certain avec le VOYAGE, soit par la tenue du personnage, soit de l'environnement qui doit permettre de situer le lieu de la prise de vue.
Un thème qui offre la possibilité à ceux et celles qui n'osent pas proposer des portraits de faire ressortir de l'émotion autrement que par le regard.

LNTT, jeudi 02 avril 2015 à 00:09 #5

Bravo à vous 3 ! Belles photos, podium mérité !
Les "mains", c'est un beau thème pour juin, et en plus ça rime "mains... jointes" (bof, pas terrible en fait, excusez-moi). Merci à toutes celles et ceux qui ont participé, commenté (c'est appréciable et toujours constructif quand c'est fait aimablement), voté...
Le thème qui débute est bien parti, on dirait, avec deux bonnes photos, d'autres vont suivre, nul doute.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Loofok77, vendredi 10 avril 2015 à 10:29 #6

Encore un podium au niveau et en adéquation avec le thème du mois, l'esprit des Oufs reprend sa juste mesure. Bravo à tous pour ces choix. Félicitations aux primés.
Dites donc les garçons, pour fêter ça, il faudrait peut-être songer à payer sa mousse !!

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Sécile, mercredi 15 avril 2015 à 22:55 #7

Avec un peu de retard, désolé. Pour autant j'imagine qu'il est encore possible de trinquer en l'honneur des gagnants ? Bravo à vous 3. Dommage qu'il n'y ait pas plus de marches sur le podium, car d'autres photos étaient méritantes aussi.

Pied de page des forums