Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Course aux points / page 2

Course aux points

Martine974, mercredi 03 décembre 2008 à 20:04 #26

Loularsen, je crois que je radote encore plus que toi....car depuis mon entrée chez les "fou- de-voyage" je n'ai jamais prêté attention aux classements et points des concours !Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que j'avais gagné une fois....(j'ai laissé à bmatt le soin de remettre le chèque à une association caritative)
Pour moi, concours ou pas je continuerai à venir sur le site.
Je pense que de faire partager ses voyages, de demander des conseils , c'est beaucoup plus enrichissant qu'un chèque concours
Alors bmatt, comme le dit Fabrice c'est ton Bébé fou-de-voyage.....donc à toi de décider...et concours ou pas, tu peux toujours m'inscrire "présente"

Fabrice, mercredi 03 décembre 2008 à 20:08 #27

fous et folles Il faut faire un référendum  votez !!!!! ( je plaisante ,naturellement)

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, jeudi 04 décembre 2008 à 11:08 #28

Je crois que Mathieu a trouvé la solution ...quoi qu'il en soit je continuerais à participer (concours ou pas concours)...!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, jeudi 04 décembre 2008 à 14:22 #29

Arretons la cette discution grande consommatrice de points ( c'est une plaisenterie Mat, gardons le sourire que diable!!!!!)

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Ranger, mardi 09 décembre 2008 à 17:05 #30

En ce qui me concerne le seul plaisir de partager un beau souvenir via une photo me suffit tout comme je prends plaisir d'admirer les chefs d'oeuvres mis en ligne par les autres "fous de voyage".

Aude, samedi 03 janvier 2009 à 22:39 #31

bonjour
excusé moi je ne sais pas si je demande dans le bon sujet mais bon: j ai parainé des amis et ils n aparaissent pas dans mes filleules pourquoi?
merci pour les reponces
bises Aude

Aude

Bmatt, lundi 05 janvier 2009 à 12:07 #32

Effectivement, ce n'est pas le bon endroit pour cette demande mais ce n'est pas grave, je vais répondre directement ici smile

En fait, un filleule n'est comptabilisé qu'une fois qu'il a effectué une action sur le site.
Aussi il a un système de protection qui détecte si le parrain ne s'est pas autoparrainé afin d'éviter les abus.

Bonne journée

Zazamau, lundi 05 janvier 2009 à 12:55 #33

L'auto parrainage, je n'y aurais pas pensé. Le parrainage non plus d'ailleurs car je n'aime pas fournir les adresses mails de mes amis. Je préfère leur indiquer par mail personnellement les sites qu'ils pourraient découvrir. Ca ne rapporte pas de points, mais tant pis.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, lundi 05 janvier 2009 à 13:53 #34

Je suis un peu comme toi, je n'aime pas donner mon email n'importe où et encore moins celui de mes amis.
Mais saches qu'ici, il n'y a aucune crainte à avoir, je ne me sers pas des mails échangés sur Fou de voyage pour envoyer des mails publicitaires.

Nath02, lundi 05 janvier 2009 à 19:43 #35

Rien n'empeche de laisser un mail à nos amis avec le code de parrainage.

cool

Pied de page des forums