Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Peut on proposer un thème pour un prochain concours? / page 3

Peut on proposer un thème pour un prochain concours?

Girondine, vendredi 05 août 2016 à 12:35 #51

Je pense avoir ce qu'il faut pour "séchage sur corde " mais pas forcément " corde à linge " .

Mimi48, samedi 06 août 2016 à 21:50 #52

Séchage sur corde ou corde à linge c'est kif-kif pour moi !!!.

Josydhoest, lundi 08 août 2016 à 19:41 #53

Un petit clin d’œil du monastère Ayos Néophytos à Chypre
http://i.imgur.com/QElUE4gh.jpg

Josydhoest, lundi 08 août 2016 à 19:45 #54

Thèmes éventuels également : monastères - présentation de fresques ... d'icônes  (Bon, je prêche pour ma chapelle loll) - Villages au bord de l'eau ou dans les collines etc ...

Josydhoest, vendredi 12 août 2016 à 00:05 #55

...et je continue ... scènes de rue - marché ...

Girondine, vendredi 12 août 2016 à 10:37 #56

Félicitations à Loofok qui prend la peine d'adresser un mot de bienvenue à tous les nouveaux, quitte à leur montrer qu'il n'est pas dupe de certaines supercheries.

Josydhoest, vendredi 12 août 2016 à 14:48 #57

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Girondine !!! Merci Loofok

Valerik, vendredi 12 août 2016 à 15:29 #58

Malheureusement les petits mots de Loofok ne servent pas à grand chose, car on continue, encore et toujours, à voir ces gens qui postent sans jamais commenter. Pour les nouveaux arrivants, je laisse passer car je pense qu'il faut un temps d'adaptation, quant à ceux qui continuent à agir de la même façon depuis des mois voire des années, je boycotte carrément.  C'est trop facile, et vraiment pas cool. Si personne ne commentait leurs photos, ilS feraient peut-être un effort"

Loofok77, samedi 13 août 2016 à 01:04 #59

Tout à fait d'accord avec toi Valerik à une différence près, je souhaite quand même une bienvenue car c'est la moindre des choses et ça peut encourager le nouveau à se dérider. Mais si aucuns commentaires sur les autres photos, je boycotte les propositions suivantes !

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Pied de page des forums