Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Février 2016

[Concours] Gagnants Février 2016

Bmatt, mardi 01 mars 2016 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Février 2016.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - Mohier
    243 pts
   
2 - AVATAR
    164 pts

3 - LNTT
    96 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Impressions du Japon
     Carnet de Mohier
     Note : 3,6/5  -  (5 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20160287009-les-contrastes.jpg
     Photo de AVATAR
     Note : 3,68/5  -  (22 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20160203389-les-contrastes.jpg
     Photo de LNTT
     Note : 3,37/5  -  (19 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20160200271-les-contrastes.jpg
     Photo de ranger
     Note : 3,35/5  -  (20 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Ispahan, mardi 01 mars 2016 à 06:09 #2

bravo ranger une de mes photos préférer
bravo a tous les participants

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

AVATAR, mardi 01 mars 2016 à 10:10 #3

C'est pas le tout!  Une place de 1er impose des devoirs.... Disons que le principal est celui de savoir dire MERCI à tous ceux qui ont bien voulu faire un commentaire (flatteur pour la plupart, mais bon....je m'en contente!...) sur cette photo. J'irai jusqu'à remercier ceux qui n'en ont pas portés, tellement ma joie est grande!. Mais, mon vrai plaisir réside dans le fait de vous avoir "intéressés", ne serait-ce que qq secondes. Bon, ça, c'est fait!  Je vous souhaite la satisfaction qui est la mienne, sur les prochains thèmes...

Sans prétention!

MB24, mardi 01 mars 2016 à 10:53 #4

La satisfaction d'AVATAR fait plaisir à voir ! c'est sa toute PREMIÈRE FOIS à la PREMIÈRE PLACE ... Alors un grand Bravo ! Bravo aussi à tout le monde ici !

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Loofok77, mardi 01 mars 2016 à 10:56 #5

Un beau podium tout en contrastes au regard du choix des photos établi par les votants.
Bravo à vous et bravo à tous d'avoir participé.
Je n'ai pas grand chose en magasin concernant le thème 'célébrations familiales aux 4 coins du monde' mais je vais persévérer dans mes recherches.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Mohier, mardi 01 mars 2016 à 14:06 #6

Content de voir que vous avez apprécié photos et carnet de voyage. Un grand merci pour tous vos commentaires qui me permettent de progresser. Je suis tout nouveau sur ce site et espère bien continuer à vous proposer de nouvelles impressions de voyages. À très bientôt donc.

LNTT, mardi 01 mars 2016 à 23:44 #7

C'est un honneur, et un vrai plaisir aussi, de voir ma photo entre celles d'Avatar et de Ranger ! Bravo à vous deux, vos clichés étaient mes préférés ! Merci à tout le monde pour les photos nettement contrastées et les coms peut-être un peu plus nombreux que d'ordinaire (ou alors c'est dans mes rêves Fou d...)

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Sécile, mardi 08 mars 2016 à 23:49 #8

Beau podium. Mes photos préférées s'y retrouvent :-) Thème de mars pas aussi évident, en plus le mois est long :-(

Globephil, mercredi 09 mars 2016 à 05:08 #9

Sécile a écrit:

Beau podium. Mes photos préférées s'y retrouvent :-) Thème de mars pas aussi évident, en plus le mois est long :-(

Il fallait s'attendre à appréhender ce thème de mars avec difficulté. J'ai fais le tour de la question je n'ai rien en magasin.
Voilà qui ne ranimera pas un site qui ne tient que pour son concours. À moins que les fous de voyage  profitent de cette léthargie pour proposer un carnet...
À moins que l'on expérimente l'idée suggéré le mois dernier, à savoir deux concours par mois...

Valerik, vendredi 18 mars 2016 à 13:03 #10

Je regrette que si peu de monde se soit manifesté sur l'idée de 2 concours par mois, (même pas Matt!), il me semblait que cela pouvait éviter les longueurs de certains mois? Tant pis!

LNTT, lundi 28 mars 2016 à 21:40 #11

Hello ! Perso complètement d'accord avec Valerik, d'autant plus que j'ai une photo "postage fin de mois" pour le concours qui stagne en validation (elle vaut ce qu'elle vaut mais c'était pour participer). Donc franchement, et juste à mon avis, ça ne sert pas à grand chose de durer un mois... Ne pas dire que ça permet aux retardataires d'être présents. 2 par mois seraient plus dynamisant, surtout quand certains thèmes,intéressants mais hyper-précis, n'engendrent pas beaucoup de publications.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Bmatt, mardi 29 mars 2016 à 15:27 #12

Bonjour les oufs,

j'ai changé de serveur de mail la semaine dernière et je me suis rendu compte ce matin que je ne recevais pas les notifications de vos participations au concours photos. Du coup, toutes mes excuses pour les 4 oufs qui avaient leur photo en attentes depuis... oops ! Elles sont en ligne !

Je suis en train de trouver une solution pour mon problème de mail automatique. Si jamais vous m'avez envoyé un message depuis la semaine dernière et que vous n'avez pas eu de réponse, c'est que je ne l'ai pas reçu. N'hésitez pas à me le renvoyer.

@Valerik, je te promets de répondre très prochainement au sujet des 2 concours mensuels

LNTT, mardi 29 mars 2016 à 22:59 #13

Merci pour les news Matthieu, pas de souci ! T'façon c'était juste pour participer et enrichir le nombre de photos. Bonne fin de mois !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Globephil, mardi 29 mars 2016 à 23:40 #14

La prochaine sera sympa, n'en doutons pas!

Bmatt, jeudi 31 mars 2016 à 15:46 #15

Normalement le problème de mail est résolu ! N'hésitez pas à me le signaler si vous rencontrez des soucis. Merci

Pied de page des forums