Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Avril 2016

[Concours] Gagnants Avril 2016

Bmatt, dimanche 01 mai 2016 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Avril 2016.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - icare
    390 pts
   
2 - JCl ORTIZ
    138 pts

3 - laurens
    73 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Approche tibétaine: de Pékin à Linxia  (1ère partie)
     Carnet de icare
     Note : 4,2/5  -  (5 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20160494356-les-ruelles.jpg
     Photo de JCl ORTIZ
     Note : 3,47/5  -  (15 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20160402101-les-ruelles.jpg
     Photo de laurens
     Note : 3,13/5  -  (15 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20160444498-les-ruelles.jpg
     Photo de vmpbou
     Note : 3,13/5  -  (16 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Globephil, lundi 02 mai 2016 à 22:35 #2

Bravo Laurens. Ta proposition méritait largement la plus haute marche, ne serait-ce que pour la difficulté  de la maîtrise de la lumière.
Un cliché beaucoup plus classique l'a finalement emporté. C'était bien la peine de te lever en pleine nuit cool

Girondine, mardi 03 mai 2016 à 10:02 #3

Je serais un peu moins cynique, mais je félicite également laurens pour sa deuxième place bien méritée. J'ai beaucoup aimé cette photo à l'atmosphère si particulière.

Indianajohn78, mardi 03 mai 2016 à 23:34 #4

Bravo aux gagnantes et gagnants, prenons du large pour le nouveau concours.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Laurens, dimanche 08 mai 2016 à 16:37 #5

globephil a écrit:

Bravo Laurens. Ta proposition méritait largement la plus haute marche, ne serait-ce que pour la difficulté  de la maîtrise de la lumière.
Un cliché beaucoup plus classique l'a finalement emporté. C'était bien la peine de te lever en pleine nuit cool

Merci, globephil! Je n'ai pas pris le temps de commenter ta photo mais j'ai bien aimé ta proposition.

Laurens, dimanche 08 mai 2016 à 16:39 #6

Girondine a écrit:

Je serais un peu moins cynique, mais je félicite également laurens pour sa deuxième place bien méritée. J'ai beaucoup aimé cette photo à l'atmosphère si particulière.

Merci!

Laurens, dimanche 08 mai 2016 à 16:45 #7

Félicitations à tous les gagnants et ainsi qu'à tous les participants, qui permettent de varier les plaisirs, en proposant sa propre vision de la ruelle.

Loofok77, vendredi 13 mai 2016 à 10:49 #8

On ne peut que féliciter TOUS les participants de nous avoir proposés un cheminement 'ruellement' touristique aussi varié au travers du concours et du forum et quand on se retrouve sur un podium, on à la décence de déposer un 'sourire de quelques mots' en guise de satisfaction !
Mais voilà, la participation active ne doit pas se cantonner à déposer une photo et attendre que ça se passe ! Si certains alimentent les différentes rubriques par des commentaires ci et là, d'autres ne semblent point concernés par ce qui se passe en dehors du tour de leur nombril, ni commentaires, ni notations !! C'est navrant de consternation.
Rappelons le, il n'y a rien à gagner sauf, évidement, du plaisir à partager et échanger.
Alors soyons et continuons à être Oufs, que les muets du clavier se délient la langue en commentaires et notations et que les forums soient plus activés.
Voilà, c'est mon brin coup de gueule du mois de Mai.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

MB24, mercredi 18 mai 2016 à 10:47 #9

" et quand on se retrouve sur un podium, on a la décence de déposer un 'sourire de quelques mots' en guise de satisfaction ! " sic .... Et Oui  Loofok  ça me choque aussi !!!  de même qu'il y a ce mois ci Énormément de Nouveaux à qui nous avons été les seuls à faire un signe de bienvenue ... cela me paraît normal non ? mais en échange il n'y a pas beaucoup de participation au niveau des commentaires de leur part non plus !!! Alors ??? je me pose des questions ...

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Ispahan, mercredi 18 mai 2016 à 10:58 #10

pas de questions a se poser MB24 il en a toujours ete ainsi  il y a ce qui participe activement et ce qui sont passif et poste juste une photo pour leur plaisir personnel , quand au nouveau venu sur le site comme je le disais dans un précédent com je me pose des questions quand a ces pseudos nouveau membres ,

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums