Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bonne année, Feliz Años, Happy New Year.

Bonne année, Feliz Años, Happy New Year.

Loularsen, samedi 20 décembre 2008 à 19:49 #1

J'emboite le pas à Fabrice (non,non, je ne pars pas dans le nord), ou ......j'ouvre le bal!
           
               Joyeux Noël et très très Bonne Année à tous les fous de voyage.

Que 2009 soit pour chacun d'entre vous synonyme de voyages et de découvertes spectaculaires.....que vous ne manquerez pas de nous faire partager, j'en suis sûr!

J'espère que Bmatt et son "bébé", continueront à nous faire réver à d'autres "chemins d'ailleurs".
Et encore une fois, merçi Mathieu pour avoir eu l'idée et l'énergie de nous réunir.

Un petit jeu pour finir.... Qui connait d'autres manières ou plutôt, langues nationales ou régionales pour souhaiter la Bonne Année ?

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Zazamau, samedi 20 décembre 2008 à 20:58 #2

En patois poitevin on dit : "boun annaille" mais ça ne s'écrit pas !!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, samedi 20 décembre 2008 à 23:24 #3

Au Vietnam, voilà comment on dit bonne année: Chúc Mừng Nǎm Mới

Desmoulieres, samedi 20 décembre 2008 à 23:29 #4

En breton on dit:  bloavezh mat

Olivierp54, samedi 20 décembre 2008 à 23:56 #5

Comme dirait mon beau-père italien : "felice anno nuovo"

Comme dirait mon beau-frère allemand : "ein gutes neues Jahr" (ou "prost Neujahr")

Comme dirait mon autre beau-frère "provençal" : "bòna annada"

.......................
.......................

Et comme l'aurait dit Jules César :  "felix sit annus novus"

Ranger, dimanche 21 décembre 2008 à 08:38 #6

En flamand/néerlandais(c'est pareil) on dit-en general- "prettige feestdagen" ou"zalige kerstmis"(joyeux Noel)en "gelukkig nieuwjaar"bonne année, et que je souhaite a tout le monde d'ailleurs...

Lotilia, dimanche 21 décembre 2008 à 11:21 #7

Que tous les fou de voyage passe de bonne fêtes de Noel içi ou ailleurs ! Que l'année 2009 nous apporte du bonheur, la santé et ...des voyages, encore des voyages !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, lundi 22 décembre 2008 à 11:03 #9

Joyeux Noël et bonne année à toi également ! smile

2009 s'annonce riche en surprise, mon "bébé" devrait devenenir un véritable adolescent... sans les sauts d'humeurs et sans acnée juvénile j'espère ! smile

Fabrice, lundi 22 décembre 2008 à 12:53 #11

Bonne année et bonne santé Fieu ( en Belge) Enormes Bises à Mat( qui doit etre super content d'etre embrassé par un homme)et longue vie au site

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Martine974, mardi 23 décembre 2008 à 18:55 #12

" Mi souhait a zot tout , un bon noël , un bon année "
" Je vous souhaite à tous un bon Noël, une bonne Année "

Notre Père-Noël Créole, a revêtu son plus bel habit....son short !!! il transpire à grosses gouttes sous le soleil de l'océan indien....mais il a rempli sa hotte avec tous ses meilleurs voeux, de joie, bonheur pour vous tous les fous de voyages....avec un message particulier pour Mathieu : fais bien prospérer ton bébé....en 2009 , il sera adolescent...et nous serons toujours présents !!!

JOYEUX NOEL et MES VOEUX LES MEILLEURS A TOUS

Nath02, mardi 23 décembre 2008 à 20:54 #13

Joyeux Noël et Bonne Année à tous. Tous mes voeux de bonheur et que tous vos souhaits se réalisent.

cool

Blogtrotter, vendredi 26 décembre 2008 à 12:42 #14

je viens juste de rejoindre cete jolie bande de passionné, et je vous souhaite à toutes et tous, de très bonnes fêtes, et une bonnes année 2009, à vous, vos familles et tout ceux que vous aimez.
Et surtout aboutissez tout vos rêves et vos projets de voyages.
Moi j'ai de la chance, mon projet est abouti et dans 3 semaines cap sur la Basse Casamance.
C'est promis, je vous ramène les photos au plus vite.
Amicalement et passionnément...
Jacques - le Blogtrotter

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Desmoulieres, vendredi 26 décembre 2008 à 20:57 #15

Magnifique la casamance, attention aux huitres palétuvières .
pays à voir et à revoir

Framboise, dimanche 28 décembre 2008 à 16:29 #16

Happy new year à tous les oufs du voyage !!!

Alexvodou, lundi 29 décembre 2008 à 15:02 #17

en créole : bon lanné

Joyeuses fêtes à tous et je vous souhaite tout le bonheur du monde

Alex:)

Olivierp54, jeudi 01 janvier 2009 à 10:57 #18

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 A TOUS LES FOUS DE VOYAGE

Pied de page des forums