Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Juin 2016

[Concours] Gagnants Juin 2016

Bmatt, vendredi 01 juillet 2016 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juin 2016.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - icare
    399 pts
   
2 - stark
    123 pts

3 - Blogtrotter
    70 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Approche tibétaine: Tibet (3ème partie)
     Carnet de icare
     Note : 5/5  -  (5 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201606128211-kitch.jpg
     Photo de stark
     Note : 3,55/5  -  (11 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20160600928-kitch.jpg
     Photo de Blogtrotter
     Note : 3,08/5  -  (12 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20160603453-kitch.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,08/5  -  (13 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Valerik, vendredi 01 juillet 2016 à 00:09 #2

Bravo aux gagnants, tu vois, Stark, que les gens ne votent pas seulement d'après ton nombre de comm, mais si tu continues parmi nous, ce serait sympa quand même de partager  ton avis sur les images des autres. Le thème suivant sera peut-être plus facile, bonne chance à tous!

Loofok77, vendredi 01 juillet 2016 à 00:33 #3

Bigre !! Je reçois une notification de classement au podium à 23h07 ! Comment est-ce possible alors que je pensais connaître les résultats qu'après minuit ?
Heureusement que j'attribue systématiquement et au minimum 1 point à chaque photo lorsque je dépose un commentaire (et même s'il n'y a pas de commentaire) sinon la moyenne des votes serait autre et tant pis de n'avoir pu attribuer plus de points à quelques clichés ce qui aurait pu modifier l'ordre du classement. (D'habitude je m'y prend plus tôt mais là, manque de temps !).
Merci de m'avoir classé en 3ème position.
Félicitations aux gagnants ainsi qu'aux trop peu de participants qui malgré ce thème pas très facile on su apporter une dynamique de par leur contribution.
Voilà, il est 23h32 sur mon ordi !

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Indianajohn78, vendredi 01 juillet 2016 à 09:35 #4

Bravo aux gagnants et aux participants. Ce thème n'était pas facile, mais il a eu le mérite de nous faire sourire.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Valerik, vendredi 01 juillet 2016 à 18:06 #5

Le site indique toujours une heure de décalage avec la réalité, à croire que Matthieu a la tête dans un autre méridien!!

LNTT, samedi 02 juillet 2016 à 01:20 #6

Curieux comme les véhicules attirent le kitsch, 2/3 au podium. Bravo à vous en tous cas

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums