Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Inde : Les routes du Ladakh, Carnet N°1

Inde : Les routes du Ladakh, Carnet N°1

Bmatt, mardi 29 novembre 2016 à 19:00 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par icare :  Voyage organisé au Ladakh (Inde)
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Ispahan, jeudi 01 décembre 2016 à 14:51 #2

Génial un carnet qui me fait découvrir une région de l'inde que je ne connais pas encore un carnet riche de détails merci pour ce très bon moment j’attends avec impatience la suite de ce voyage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, samedi 03 décembre 2016 à 15:20 #3

Merci pour ta visite Ispahan, j'étais sure que tu serais intéressé par cette région de l'Inde, pour le Ladakh il faudra patienter encore; mais si un jour tu as l'occasion de passer par Amritsar surtout va visiter le Temple d'Or, c'est magique. Pour Dharamsala bien évidemment ça te plairait.

MB24, mardi 13 décembre 2016 à 02:04 #4

Superbe carnet qui vous submerge de beauté avec le temple d'or et d'authenticité sur la route de Dharamsala. Et puis tes photos magnifiques, elles vous emportent vers la couleur et la beauté des gens. Merci Icare de ce partage, quel joli cadeau tu nous fait là !

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Indianajohn78, mardi 13 décembre 2016 à 17:32 #5

Merci à Icare d'avoir survécu à cette route qui fut (ou est encore) aussi dangereuse que terrifiante.
Comme d'habitude un récit très documenté.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Icare, mardi 13 décembre 2016 à 17:53 #6

@MB24: Effectivement les couleurs ont été au rendez-vous de cette 1ère partie du voyage, que du bonheur!
@Indianajohn: Pour la route, je te confirme qu'elle est toujours aussi dangereuse, tu pourras le constater dans le prochain carnet, mais quelle route mythique et incroyable de beauté. Je pense qu'il faut vraiment faire le trajet routier Manali/Leh pour découvrir la géologie du Ladakh.
Merci à vous deux.

Loofok77, lundi 30 janvier 2017 à 18:55 #7

Sympathique carnet de voyage qui nous transporte à l'autre bout du monde.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Icare, mercredi 01 février 2017 à 20:44 #8

Merci à toi Loofock; on n'est pas encore arrivé au Ladakh mais ça viendra, il faut maintenant prendre cette fameuse route!

Kokiyage, vendredi 17 février 2017 à 22:19 #9

un bien beau carnet sur un coin de l'inde que j'ignorais. Tes photos sont superbes , comme dab. J'ai particulièrement aimé le portrait de la petite fille revenant de l'école . Ces enfants sont superbes ! C'est ce qui m'avait frappé en Inde. Ce pays me fascine. J'ai fait un beau voyage avec toi et je te récompense de 5 étoiles amplement méritées

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Icare, vendredi 17 février 2017 à 22:56 #10

Je me souviens qu'on avait échangé pas mal sur l'Inde car c'est tout l'un ou tout l'autre, on aime ou pas mais quand on aime on ne s'en lasse pas!https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Rires/icon_lol.gif
Tu as raison, les enfants sont superbes et c'est difficile de rater les photos, tant ils sont photogéniques.

Jbonamour, samedi 04 mars 2017 à 17:01 #11

5 étoiles pour ce voyage en Inde. Tes carnets sont toujours un vrai documentaire et les photos nous donnent vraiment l'atmosphère du voyage.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums