Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Costa Rica : Pura Vida

Costa Rica : Pura Vida

Costa Rica : Pura Vida Bmatt, lundi 15 mai 2017 à 11:33 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Bergeronnette40 :  Voyage organisé au Costa Rica de 1 semaine
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Re : Costa Rica : Pura Vida Icare, lundi 15 mai 2017 à 15:05 #2

Merci Bergeronnette pour ce carnet bien détaillé d'une destination que je ne connais pas.
Un concentré de faune et de flore dans un circuit d'une semaine qui donne envie d'aller visiter ce pays.

Re : Costa Rica : Pura Vida Mimi48, lundi 15 mai 2017 à 18:24 #3

D'accord avec Icare !!!. Quoi qu'est ce qu'ils ont les Nord-Américains ????. OK toujours pressés mais les Européens aussi, non ... Allez je blague.
L'avantage pour nous c'est "Pas de décalage horaire" et ça c'est bien et comme ton carnet donne envie d'aller voir, je mets ça dans mes vœux. J'ai beaucoup aimé les photos et les descriptions, merci.
Qu'est-il arrivé à ton appareil photo avec l'humidité ??. Il faut garder les petits sachets que l'on trouve dans les objets achetés, ils servent bien pour protéger les appareils photos de l'humidité.

Re : Costa Rica : Pura Vida Bergeronnette40, mercredi 17 mai 2017 à 20:51 #4

Mimi, les Nord americainx visés ne sont pas les canadienss

Re : Costa Rica : Pura Vida Bergeronnette40, vendredi 19 mai 2017 à 20:34 #5

Oui c est vrai les appareils photos n aiment pas l hu,humidité, certains se bloquent

Re : Costa Rica : Pura Vida Kokiyage, lundi 22 mai 2017 à 01:02 #6

magnifique récit bien complet et de très belles photos qui font voyager . Merci pour ce carnet

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums