Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Thaïlande : pays du sourire

Thaïlande : pays du sourire

Bmatt, vendredi 23 janvier 2009 à 11:08 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par lotilia :  Voyage organisé Thaïlande par lotilia
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Loularsen, vendredi 23 janvier 2009 à 12:50 #2

Merçi Lotilia pour ce joli carnet sur la Tahïlande. Tu as fait un beau travail de mémoire qui devrait nous donner l'exemple .....Dés les premières lignes, tu as su nous faire ressentir les émotions qui un jour nous ont tous étreints, lors de notre premier voyage. Qui plus est le tien t'a plongée dans une culture radicalement différente. Encore chapeau. Petit bémol, il en faut un sinon mon appréciation serait faussée(toujours un peu de yang dans le ying, ha ha ha), j'aurais aimé un peu plus de commentaires sous les photos, notamment dans celles de la dernière section. Que représente la gravure, et qui sont ces enfants en costumes ?

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Olivierp54, vendredi 23 janvier 2009 à 13:08 #3

Joli carnet de voyage où l'on ressent toute la zénitude de l'Asie... Cela me rappelle un peu le Vietnam.... Ah que l'Asie est belle !!!!

Lotilia, vendredi 23 janvier 2009 à 15:12 #4

Merçi de vos commentaires, pour ce qui est de la gravure c'est l'histoire de boudda qui était retracée sur tout un pan de mur et si je n'ai pas mis de légende c'est que ma mémoire me joue des tours ( je ne sais plus de quel temple il s'agit ). Je ne crois pas dire de bêtises en attribuant au Doi sutep cette oeuvre magnifique ! Dommage que je n'avais pas l'angle suffisant et la lumière pour immortaliser l'ensemble ! Les enfants en costumes sont des karens . J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes photos qui se retrouvaient à l'envers dans le carnet , a la fin j'étais tellement agacée que je n'ai pas pris la peine d'aposer une légende, promis je ferais mieux la prochaine fois.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, samedi 24 janvier 2009 à 15:38 #5

Très beau carnet de voyage. Je suis juste un peu déçue, pas par le carnet, mais juste par les photos, car elles sont apparemment très belles, mais mon ordinateur n'arrive pas à toutes mes les charger. J'essayerai de les regarder d'un autre ordinateur.
Quoiqu'il en soit, cela devait être un très beau voyage.

cool

MICKY, dimanche 25 janvier 2009 à 20:44 #6

très beau carnet de voyage ça donne envie d'y aller. merci pour ces chouettes photos lotilia.

Zazamau, samedi 31 janvier 2009 à 12:05 #7

Carnet de voyage très diversifié et agréable à regarder. J'aime beaucoup en paticulier les photos dans les rizières.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Framboise, lundi 09 février 2009 à 17:13 #8

Carnet de voyage trés vivant, j'ai vraiment envie d'y faire un tour ! bravo Lotilia

Pied de page des forums